T Tanpee Ancien Staff 29 Avr. 2015 #146 Soda. Safe t'as perdu c'était déjà posé cette question Bf ou Cod ?
SafePony Professionnel 29 Avr. 2015 #147 BF. Bon j'me rattrape, Linux ou Mac? )) Et si on m'dis déjà posé, bah... t'es d'mauvaise foi :/
B Byzaaki Just2Craftien 29 Avr. 2015 #149 Frites !! Coca ou Fanta ? ^^ (pas de sous entendu avec thecocabulle ... enfin un petit)
T Tanpee Ancien Staff 29 Avr. 2015 #150 Fanta <3 (et ça a déjà été demandé :/) arctique ou antarctique ?
Apparence Ancien Staff 29 Avr. 2015 #151 YureiTheBeast à dit: Joker PC, Linux et Mac ça craint ^^' Cliquez pour agrandir... Bordel de merde ... j'en ai ban pour moins que ça ... Antarctique Sandwich en triangle ou en baguette ?
YureiTheBeast à dit: Joker PC, Linux et Mac ça craint ^^' Cliquez pour agrandir... Bordel de merde ... j'en ai ban pour moins que ça ... Antarctique Sandwich en triangle ou en baguette ?
Y YuR3i Just2Craftien 29 Avr. 2015 #153 J'espère ne pas avoir subit le /ban pour ma remarque ^^' Or Blanc parce que je suis pur x) Emoticone façon Japonais ou Américain ?
J'espère ne pas avoir subit le /ban pour ma remarque ^^' Or Blanc parce que je suis pur x) Emoticone façon Japonais ou Américain ?
Apparence Ancien Staff 30 Avr. 2015 #155 T'es au courant que °^° c'est justement un smiley Japonais ?
Y YuR3i Just2Craftien 30 Avr. 2015 #156 Je crois que c'est justement la raison de ce (mdrlol) ^^' Monstermunch même si j'aime pas ça x) (J'ai plus de joker :') )
Je crois que c'est justement la raison de ce (mdrlol) ^^' Monstermunch même si j'aime pas ça x) (J'ai plus de joker :') )
TheCocaBulle Ancien Staff 30 Avr. 2015 #157 tu as oublié de relancer ! Game Over ! Byzaakiii ou François Hollande ?
B Byzaaki Just2Craftien 1 Mai 2015 #159 Byzaaki c'est sur coca ! Hypnose j'ai toujours voulu savoir ce que ça fait . Les minions ou la musique de la reine des neiges ?
Byzaaki c'est sur coca ! Hypnose j'ai toujours voulu savoir ce que ça fait . Les minions ou la musique de la reine des neiges ?