T Tanpee Ancien Staff 25 Avr. 2015 #121 Cruciforme (dsl si sa question était nulle aussi è_é ) La joute verbale ou l'auberge du vieux creeper ?
Cruciforme (dsl si sa question était nulle aussi è_é ) La joute verbale ou l'auberge du vieux creeper ?
T Tanpee Ancien Staff 26 Avr. 2015 #123 tu me dis de choisir entre un dieu et une vulgaire babouche ? Tanpee ça me semble évident :x Paris ou Marseille ?
tu me dis de choisir entre un dieu et une vulgaire babouche ? Tanpee ça me semble évident :x Paris ou Marseille ?
Papa_pingouin_ Ancien Staff 26 Avr. 2015 #124 Ahahah, ca sent la vengeance ! Joker, marseille = violence paris = violence x) crêperie ou baraque à frite ?
Ahahah, ca sent la vengeance ! Joker, marseille = violence paris = violence x) crêperie ou baraque à frite ?
Apparence Ancien Staff 26 Avr. 2015 #125 Crêperie, et merci Tanpee au fait j'ai bien rigolé au Tanpee à dit: tu me dis de choisir entre un dieu et une vulgaire babouche ? Cliquez pour agrandir... Riz ou Pâtes ?
Crêperie, et merci Tanpee au fait j'ai bien rigolé au Tanpee à dit: tu me dis de choisir entre un dieu et une vulgaire babouche ? Cliquez pour agrandir... Riz ou Pâtes ?
Apparence Ancien Staff 26 Avr. 2015 #129 Ca déjà été demandé je crois ^^ Mais Pluie Lit fait ou défait ?
Papa_pingouin_ Ancien Staff 27 Avr. 2015 #134 requins (gauchers + Bretagne >>>>>>>>) qwerty ou azerty ?
Apparence Ancien Staff 27 Avr. 2015 #137 One Piece KFC ou McDo ? (J'sais plus si ça a déjà été demandé)
B BasilicGeant Ancien Staff 28 Avr. 2015 #138 KFC puis McDo (BigMc de Chicken wings c'est pas dégueu ;D) Java ou Python ?
SafePony Professionnel 28 Avr. 2015 #139 PHP :lol: Python > Java de toute façon Un écran ou dual screen?
Apparence Ancien Staff 28 Avr. 2015 #140 Dual screen, d'ailleurs c'est maladif, je galère quand j'utilise un autre ordi et qu'il n'y a qu'un seul écran Moutarde ou Mayo ?
Dual screen, d'ailleurs c'est maladif, je galère quand j'utilise un autre ordi et qu'il n'y a qu'un seul écran Moutarde ou Mayo ?