KIROZLESANG
Membre
Bon tout d'abord je ne me suis jamais plain de mettre fait ban, je me suis plain sur ma sanction. Je trouvais illégitime le fait de me faire ban pour cheat récidive alors que j’utilisai une simple macro qui en soit n'est pas une récidive. Ce n'est pas la première fois sur ce forum que (je te laisse le choix) tu blacles ton travail en me répondant ou que tu n'as pas d'arguments. Bon je vais détailler car j'imagine ta futur réponse en me répondant. C'est je crois la première fois sur ce forum ou je vois un joueur voir sa demande de un ban écrit respectueusement se faire répondre par un simple message Triplons et je le suppose donc se voir augmenter sa peine(je ne peux pas vérifier).
J'avoue effectivement avoir utiliser un anti kb, mais je ne vois pas ou est le problème sachant que je ne prenais aucun dégâts des monstres Halloween au vu de mon spot. La seule raison pour laquelle je l'ai utilisé était à cause des vanishs qui me donner des coups sans raison pour essayer de me faire tomber et cassait des blocs sous mes pieds. Je ne vois donc pas où est l'avantage par rapport aux autres joueurs, si ce n'est le fait de ne pas tomber quand les op me poussaient, ce qui est absurde.
J'avoue effectivement avoir utiliser un anti kb, mais je ne vois pas ou est le problème sachant que je ne prenais aucun dégâts des monstres Halloween au vu de mon spot. La seule raison pour laquelle je l'ai utilisé était à cause des vanishs qui me donner des coups sans raison pour essayer de me faire tomber et cassait des blocs sous mes pieds. Je ne vois donc pas où est l'avantage par rapport aux autres joueurs, si ce n'est le fait de ne pas tomber quand les op me poussaient, ce qui est absurde.