UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] DROIT DE REPONSE PAPAPAGOUIN(1ere partie)+ LOLALITAH(2nd)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon tout d'abord je ne me suis jamais plain de mettre fait ban, je me suis plain sur ma sanction. Je trouvais illégitime le fait de me faire ban pour cheat récidive alors que j’utilisai une simple macro qui en soit n'est pas une récidive. Ce n'est pas la première fois sur ce forum que (je te laisse le choix) tu blacles ton travail en me répondant ou que tu n'as pas d'arguments. Bon je vais détailler car j'imagine ta futur réponse en me répondant. C'est je crois la première fois sur ce forum ou je vois un joueur voir sa demande de un ban écrit respectueusement se faire répondre par un simple message Triplons et je le suppose donc se voir augmenter sa peine(je ne peux pas vérifier).

J'avoue effectivement avoir utiliser un anti kb, mais je ne vois pas ou est le problème sachant que je ne prenais aucun dégâts des monstres Halloween au vu de mon spot. La seule raison pour laquelle je l'ai utilisé était à cause des vanishs qui me donner des coups sans raison pour essayer de me faire tomber et cassait des blocs sous mes pieds. Je ne vois donc pas où est l'avantage par rapport aux autres joueurs, si ce n'est le fait de ne pas tomber quand les op me poussaient, ce qui est absurde.

Re: DROIT DE REPONSE PAPAPAGOUIN(1ere partie)+ LOLALITAH(2nd)

Bonjour,

Le mot triplon veut simplement dire que vu que j'avais déjà répondu à tes deux autres demandes, je ne voyais pas l'interet de faire un simple copié collé x)

Bonjour,

Ce que je trouve absurde, c'est de ne pas se rendre compte qu'utiliser des bots afin d'amasser plus de points Halloween est un réel avantage par rapport aux autres joueurs. Je répète ma dernière proposition : S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je suis prête à changer la raison de la sanction. La durée néanmoins me semble justifiée au vu de tes nombreux manquements au règlement. Tes deux dernières phrases sont tout aussi absurde, cela paraît tellement évident que j'avoue être à court d'explication de ce côté-ci...

Je comprends que ce que j'ai fait mérite une sanction, ce que je ne comprends c'est pourquoi il y a récidive...
Et je n'ai toujours pas eu de réponse de ce côté là

Eh bien, on va donc s'appuyer sur notre règlement que tu as bien sûr lu et approuvé avant de jouer sur nos serveurs :

http://prntscr.com/h7lx2r

A priori afin de pouvoir avoir deux comptes connectés simultanément effectuant les mêmes actions douteuses alors que tu n'es pas présent, tu as dû modifier ton jeu ou y associer un programme, ou bien comme tu le nommes : un bot. Or, ce n'est pas la première fois que tu viens à modifier ton jeu ou ajouter un mod afin de tricher et de contourner les règles de Minecraft : pour ma part, que ce soit augmenter sa vitesse, son champs d'action, son recul lorsque l'on prend ou coup ou bien pouvoir donner un coup sans cliquer, cela est tricher.

De plus,

http://prntscr.com/h7lxxh

A priori lors des faits, tu n'étais pas à proprement parler présent en jeu, puisque malgré les déplacements forcés on n'observait aucune réaction de ta part.

As-tu besoin de plus de précision ou commences-tu à comprendre ? Désolée si je n'ai pas été claire avant, cela me semblait très évident.

Sauf que je n'ai jamais cheaté auparavant avec mon compte, je m'étais fait ban pour possession de cheat.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses