UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Demande] - De dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anonyme_

Membre
Bien le bonjour/bonsoir,

Je poste ceci sous un pseudo anonyme afin de prendre contact avec un haut gradé hiérarchique du staff de J2C. En effet, ayant rencontré plusieurs problèmes avec le staff j'aimerais avoir l'occasion de m'entretenir avec un supérieur hiérarchique afin de trouver une solution, seulement voilà, je me retrouve bannis du serveur Créatif et impossible d'envoyer de messages privés forum avec un nouveau compte. C'est pourquoi j'en reviens à cette solution qui m'a parut la plus approprié..

Excusez-moi d'utiliser ce topic pour ça mais n'ayant aucun autre moyen de m'entretenir en privé (Autre que teamspeak) car mes horraires ne sont pas les même que tous les monde la majorité du temps. En espérant d'être contacté sous peu..

Cordialement.

Re: [Demande] - De dé-banissement

Salutations,

Poster de façon anonyme n'a aucun intérêt car nous ne pouvons concrètement pas traiter ta demande.
De plus l'anonymat on repassera car ton pseudonyme est Frezer_ et tu as été banni aujourd'hui à 19:33:37 par Kittyet pour la raison suivante : "Toxic + insulte staff". Je pense que la raison est assez explicite, ton bannissement n'est que d'un mois en plus !

Je peux aussi voir que tu as reçu deux autres sanctions qui me paraissent être deux avertissements conséquents pour te dire d'arrêter mais il semblerait que tu n'aies pas suivi une logique élémentaire ! (à 19:02:01 tu as été kick par Evox_Coco pour : 'Pas de flood !" et à 19:19:32 tu as été kick une nouvelle fois par Xtrimity pour : "surveille ton langage").

Cordialement, Ergail.

Bon, si c'est inutile venons en au fait..

Parlons de la première sanction, le kick pour "flood". La signification de flood est littéralement inondation, ce que sous entend un spam dans le chat de ma pars sans raison apparente ou conversation, dans ce cas on parlerait plus de "spam" mais ces deux thermes étant très proches cela n'a pas trop d'intérêt de les changer. Le fait est que, la raison de mon kick n'est pas une raison claire réellement, j'ai été kick pour flood hors je ne faisais que écrire dans le chat pour une conversation des plus banales (précisons que Kittyet n'était alors pas présent). Suite à mon message "CHU MORT ahahahahha il m'a tué lui" je me suis pris un kick pour "flood", en me reconnectant je demande la raison et on me dit que j'ai flood & en plus que j'ai écris avec trop de majuscules.. Un message entier en majuscule, je veux bien comprends mais écrire 7 lettres je trouve ça un peu gros, pour ce qui est de flood, je n'ai pas plus envoyé de message que le staff pour des conversations tout autant banales. Je ne penses pas avoir "flood" selon moi, mais ne nous arrêtons pas là, après avoir pris mon kick je cherche des explications (sans énervement/calmement) puis je me retrouve en situation ou 2 staff + 2 joueurs se mettent contre moi car je ne comprends pas la logique de mon kick, le fait est que le staff n'a pas de lui même continué en message privé pour ne pas influencer le serveur & aggraver la situation (C'est indéniable, ce n'était pas à moi de faire cette démarche dans une situation comme celle-ci). Donc je me retrouve avec des joueurs prenant partis ce qui a don de m'énerver et sous le coup de l'émotion je lâche un mot grossier ce qui me vaut le deuxième kick qui est pour une fois justifié. En me reconnectant un petit peu plus tard, Kittyet est présent, avant de me faire kick je discutais de mon premier kick avec Xtrimity car on avait des avis totalement opposé et je soulignais que ses arguments étaient "tu te plis à nos règles, c'est nous qui avons le pouvoir on fait ce que l'on veut", Kittyet voulant savoir ce qui se passe écoute un rapide résumé puis me dis de choisir entre un message forum et de laisser couler. Suite à ça, je décide de me diriger sur le forum seulement, je ne peux pas envoyer de message privé, (car je voulais régler ça en privé mais visiblement cela doit rester public ici..) donc suite à ça et sous le coup de l'émotion pour la deuxième fois, j'écris le message suivant dans le chat: "Super le forum! On ne peut pas envoyer de messages privés" ce qui en soit, est vrai et un peu étrange d'ailleurs mais passons, sans même attendre 1 seconde je me fais ban pour les raisons que Kittyet a mit et 1 Mois. J'aimerais pouvoir mettre ça au clair car par le passé j'ai eu un problème dans la même idée, un gradé (probablement toi d'ailleurs, je ne me souviens plus) était venu me voir pour s'expliquer et je n'ai pas eu de sanction et l'histoire s'est tassé, depuis, plus de problème enfin avant de revoir Evox_CoCo et le premier kick..

Cordialement.

Alut,

Je me permet d'intervenir puisque j'étais présent au moment des fais.

Comme je te l'ai dis en jeu avant de devoir partir, peut-être que le terme "Flood" est mal utilisé de notre part, mais tu as les capacités a comprendre ce que nous entendons par ca. Ton message (que tu as bien recopié) est, a l'avis de Xtrimity et moi, considéré comme du flood puisque tu utilise un bon nombre de "ah" inutile, et que ce n'était surtout pas la première fois que nous te reprenons, on en as donc décidé de te kick.
Tu aurais pu t'arrêter a ce kick et juste nous reprendre pour le terme, mais tu as décidé de continuer a débattre malgré nos avertissements.

Je n'ai malheureusement pas la suite puisque j'ai du déco mais je pense que, déjà avec ça, on peux voir que tu ad dépassé les bornes et que tes kick sont totalement mérités.

Cordialement,

Comme je l'ai dit dans mon poste, le premier kick n'est pas "justifié" à mon sens mais comme je l'ai longuement expliqué ce n'est pas la sanction qui m'a posé problème mais plutôt la raison, quoi qu'il en sois je vois que tu as bien dit "tes kick" et tu n'as pas parlé du bannissement en lui même. Le therme "Toxic" utilisé par Kittyet est en soit une insulte, car je ne faisais que débattre, si tous les débats étaient "toxic" je penses que on serait dans un monde d'anarchie totale et sans aucun intérêt... Pour ce qui est du manque de respect au staff, je ne vois que le dernier message porté sur le forum, où je dis "Super le forum" d'une façon sarcastique pour exprimer mon mécontentement suite au fait que je ne peux pas envoyer de messages privés et encore je ne trouve pas les "insultes" envers le staff....

Cordialement.

Salutations,

Le fait que tu ne puisses pas envoyer de messages privés juste après la création de ton compte sur le forum ne tient qu'à du bon sens ...

C'est pour éviter les joueurs/bots qui s'inscrivent et puissent ensuite faire de la pub par ces messages privés !

Cordialement, Ergail.

D'accord, cela explique une chose mais ne remet pas en cause mon bannissement, je dois penser que selon vous il est justifié? Que c'est "normal"?

Cordialement.

Salutations,

Pour ma part je n'étais pas là lors des faits donc je ne peux pas trop intervenir non plus ...

Nous laissons la personne ayant sanctionné le joueur s'occuper de la demande, ce serait un manque de respect et l'autorité du Staff n'existerait pas sans ce genre de "protections". Prends patience et laisse Kittyet le soin de te répondre quand il le pourra.

Cordialement, Ergail.

Bonsoir,
Suite aux diverses erreurs que tu as pu faire tu as reçut deux kick (justifiés) k de deux staff différent.
Puis pour exprimer ton mécontentement tu as attaqué l'intégralité du staff (en ayant fait une généralité) du serveur créatif en remettant en question leurs capacités à appliquer des sanctions.
Tu as ensuite remis en question le fonctionnement du serveur en affirmant que le staff se cachait derrière des sanction abusives ou le forum.
Le tout de la façon la plus déplacer qui soit.

Cordialement Kittyet.

On va répondre point par point à ce que tu m'as répondu..

Tout d'abord en lisant ton commentaire j'ai retenus ceci: "tu as attaqué l'intégralité du staff (en ayant fait une généralité) du serveur créatif en remettant en question leurs capacités à appliquer des sanctions."

Sauf que tu fais une erreur, d'une part de compréhension en disant que j'ai généralisé, soit dans mes propos je pointais du doigt le staff présent sur le serveur à savoir Evox_Coco & Xtrimity soit je demandais si une sanction paraissait justifié en demandant l'avis général puisque tout le monde pouvaient voir la conversation. Par la suite tu dis que je remet en question leurs capacités à appliquer des sanctions, sauf que je ne remet pas en question leurs capacités mais bien leur bon sens, en effet mon "débat" n'était que pure logique et je n'ai jamais remis leurs capacités pour appliquer des sanctions en doute, on peut même dire quand je m'adressais à Xtrimity en lui disant "Tu esquive le débat derrière une sanction" ce qui n'est qu'un simple fait puisqu'il venait à l'instant de me kick (2ème kick, qui est mérité).

Puis, tu ajoute ceci: "Tu as ensuite remis en question le fonctionnement du serveur en affirmant que le staff se cachait derrière des sanction abusives ou le forum."

Comme dit précédemment, j'ai dis que Xtrimity voulait clôturer le débat par une sanction. Seulement dans ton message tu affirme que je parlais du staff dans sa globalité, pour ce qui est des sanctions abusives je reste ferme sur ce point, écrire "CHU MORT ahahah il m'a tué" n'est selon moi pas une raison valable de kick mais ce n'est peut-être que mon point de vue. Lorsque j'ai exprimé mon mécontentement avec une phrase sarcastique sur le forum (pour une fonctionnalité qui ne m'étais pas accessible, Ergail m'a expliqué pourquoi) Je ne remettais encore une fois pas en doute le fonctionnement du serveur mais le simple fait que préalablement tu m'as dit de poster une plainte sur le forum, ce que je voulais faire en étant privé pour ne pas avoir de "spectateur" comme lors de ma sanction, encore une fois je ne sais pas si c'est de la compréhension ou de l'interprétation que tu fais.

Pour terminer tu dis: "Le tout de la façon la plus déplacer qui soit."

J'avoue, que ce coup là, je ne l'ai pas vue venir et je n'ai pas de contre arguments tellement c'est futile, la façon la plus déplacé? Donc je n'ai pas le droit de remettre en cause une sanction qui m'a été apporté en posant des questions? (Ce qui est le point de départ, je le rappel) On part sur de l’anarchie pure et dure si on suit ce principe. Pour ce qui est du moment ou tu es arrivé, je ne penses pas avoir été déplacé, il y a peut-être un moment ou j'ai dû faire 2/3 remarques sous le coup de l'émotion étant donné que 5 personnes contre 1 pour quelque chose comme ça c'est énervant.

Pour terminer, tu n'as pas rajouté de commentaire sur "l'insulte" que tu m'as faite en disais que j'étais "toxic", je peux donc interpréter que quelqu'un qui pose des questions et ne se plie pas aux sanctions sans poser de questions est quelqu'un de nuisible à la communauté de J2C. Du moins, selon toi et attention, je ne généralise pas ni vise le staff (je le dis d'avance vue que tu aime généraliser), je n'ai pas plus à dire pour le moment, j'attends des contre arguments histoire de continuer le débat.

Cordialement.

Bonjour,
Il est inutile de te répondre étant donné la quantité de contradiction dans ton argumentation, il est possible que tu ai mal choisi tes mots pour t’exprimer.
Ce post n'est rien de plus qu'une preuve supplémentaire de la légitimité des sanctions qui t'on été appliqué.
Ta demande de dé-bannissement est donc refusé et la sanction sera inchangé.
Cordialement Kittyet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses