Re: [Demande] - De dé-banissement
Bon, si c'est inutile venons en au fait..
Parlons de la première sanction, le kick pour "flood". La signification de flood est littéralement inondation, ce que sous entend un spam dans le chat de ma pars sans raison apparente ou conversation, dans ce cas on parlerait plus de "spam" mais ces deux thermes étant très proches cela n'a pas trop d'intérêt de les changer. Le fait est que, la raison de mon kick n'est pas une raison claire réellement, j'ai été kick pour flood hors je ne faisais que écrire dans le chat pour une conversation des plus banales (précisons que Kittyet n'était alors pas présent). Suite à mon message "CHU MORT ahahahahha il m'a tué lui" je me suis pris un kick pour "flood", en me reconnectant je demande la raison et on me dit que j'ai flood & en plus que j'ai écris avec trop de majuscules.. Un message entier en majuscule, je veux bien comprends mais écrire 7 lettres je trouve ça un peu gros, pour ce qui est de flood, je n'ai pas plus envoyé de message que le staff pour des conversations tout autant banales. Je ne penses pas avoir "flood" selon moi, mais ne nous arrêtons pas là, après avoir pris mon kick je cherche des explications (sans énervement/calmement) puis je me retrouve en situation ou 2 staff + 2 joueurs se mettent contre moi car je ne comprends pas la logique de mon kick, le fait est que le staff n'a pas de lui même continué en message privé pour ne pas influencer le serveur & aggraver la situation (C'est indéniable, ce n'était pas à moi de faire cette démarche dans une situation comme celle-ci). Donc je me retrouve avec des joueurs prenant partis ce qui a don de m'énerver et sous le coup de l'émotion je lâche un mot grossier ce qui me vaut le deuxième kick qui est pour une fois justifié. En me reconnectant un petit peu plus tard, Kittyet est présent, avant de me faire kick je discutais de mon premier kick avec Xtrimity car on avait des avis totalement opposé et je soulignais que ses arguments étaient "tu te plis à nos règles, c'est nous qui avons le pouvoir on fait ce que l'on veut", Kittyet voulant savoir ce qui se passe écoute un rapide résumé puis me dis de choisir entre un message forum et de laisser couler. Suite à ça, je décide de me diriger sur le forum seulement, je ne peux pas envoyer de message privé, (car je voulais régler ça en privé mais visiblement cela doit rester public ici..) donc suite à ça et sous le coup de l'émotion pour la deuxième fois, j'écris le message suivant dans le chat: "Super le forum! On ne peut pas envoyer de messages privés" ce qui en soit, est vrai et un peu étrange d'ailleurs mais passons, sans même attendre 1 seconde je me fais ban pour les raisons que Kittyet a mit et 1 Mois. J'aimerais pouvoir mettre ça au clair car par le passé j'ai eu un problème dans la même idée, un gradé (probablement toi d'ailleurs, je ne me souviens plus) était venu me voir pour s'expliquer et je n'ai pas eu de sanction et l'histoire s'est tassé, depuis, plus de problème enfin avant de revoir Evox_CoCo et le premier kick..
Cordialement.