Bonjour a tous les membres de la TheBunke
-Votre âge: J'ai 15 ans
-Depuis quand jouez-vous à minecraft ?: Je joue depuis 3 ans
-Pseudo In-Game : ByloNyx
-Avez-vous des doubles comptes ?: Non !
-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une. : J'en ai pas eu car je suis nouveau
-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check): 5h10 (Je suis nouveau)
-Combien d'heure de jeu par semaine ?: Par semaine je sais pas mais mes heures :
Lundi: 18h30 à 21h30
Mardi: 18h30 à 21h30
Mercredi: 18h30 à 21h30
Jeudi: 18h30 à 21h30
Vendredi: 18h30 à 2h ou plus...
Samedi: Toute la journée (Sauf exception)
Dimanche: Toute la journée (Sauf exception)
-Votre grade: Serf (Rodeur a venir...)
-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer): Les deux je suis bon au pvp et je suis patient au farming. J'aime plutôt farm l'xp et l'obsi.
Puis développer un petit paragraphe argumentée sur votre personne, comment vous définiriez vous ? Votre caractère ? Vos ambitions avenir sur poneycube ? A vous de voir
! :
Je suis un gros geek sur minecraft et pleins d'autre jeux... genre Arma III; Rust; Garry's Mod; Saint row 4;Gta v etc....
J'aime beaucoup rigolé avec les autres, J'aime beaucoup aussi PvP... J'ai TeamSpeak; Skype; Mumble Je suis toujours connecté sur le TeamSpeak.
Je pense que je vais devenir le grade : Rodeur car le serveur l'aire d'être bien... Avant de rejoindre PoneyCube j'étais sur Plutôn** J'étais le meilleur grade avec presque la meilleur fac avec mes potes de ma team.... Je suis très actif.
in-Life : Je m'appelle Noé J'ai 15 ans j'adore l'informatique (Software and Web Developper) Au début quand je ne connais personne je suis un peu timide mais pas trop non plus...