Bonjour, d'abord je tient à vous remercier de lire ce message car j'ai très envie de faire partie de votre faction!
-J'ai 13 ans mais j'en aurai bientôt 14 (dans quelques semaines)
-Je joue à Minecraft depuis 4 ans et particulièrement sur des serveurs PvP Faction depuis 2 ans
-Mon pseudo IG est LiteXiz
-Non je n'ai aucun double compte
-Je ne me souviens plus du nom mais elle a été dissoute à Halloween. Sinon dans l'ancien PoneyCube j'ai aussi fait parti de factions telle que la Marchombre.
-Mon temps de jeu est de 5 jours 4 heures et 40 minutes (je ne sais pas si il a été remis à zéro au passage dans le nouveau spawn)
-Je joue à peu près Environs 20H au maximum sinon cela tourne plus vers les 12H
-Je suis Spadassin
-J'aime PvP (surtout en groupe) mais je suis meilleur pour farmer des P4 par exemple ou encore faire des machines à potions.Pour ce qui est de minage, j'ai un peu de mal mais ça ne me dérange pas.
Petit paragraphe explicatif
Je m'appelle François, j'ai bientôt 14 ans et j'aimerais beaucoup faire partie de votre faction. Tout d'abord j'aimerais faire partie de votre faction car j'en cherche une depuis longtemps et le faite qu'un membre prenne le temps de me dire que vous recrutez, on ne trouve pas ça partout. Donc pour ce qui est de la convivialité je trouve que ça doit être assez sympa. De plus votre faction est stable et pas une de "voyage". Je me qualifie comme une personne assez simple à vivre même si il m'arrive parfois de m'emballer un peux trop ^^". J'ai quelques défauts comme ma voix qui est assez aigüe car elle est en train de muer mais sinon sachez que peu importe ce qu'on me demandera, je le ferai. Il m'arrive d'être assez vulgaire parfois mais ça reste toujours bon enfant
. Je suis assez patient donc pour le farm de P4 c'est idéal. Je peux aussi parfois rester connecté la nuit pour je ne sais quelle raison mais si ça vous interresse, je suis aussi disponible qu'il le faudra.
J'espère vous avoir convaincu,
Cordialement,
LiteXiz