HappyCrafts
Just2Craftien
Bonjours,
Je commence par le commencement :
Je suis nouveau depuis à peu près 2 jours.
Il faut savoir que quand vous connaissez rien il est très difficile de s'établir dans Rust In Peace.
En deux jours de jeu, je n'ai vu aucun Admin / Modérateur de connecté, et pourtant, cela est nécéssaire.
En deux jours de jeu, j'ai vu :
- Des personnes voler
- Des propos très affligeant sur le chat
- Des discutions à n'en pu finir avec des insultes à tous va
- Des anciens joueurs killer de nouveau sans pouvoir rien faire
J'accentue mon dernier argument. Car en effet, je me baladais en mode faction, j'ai alors demandé de l'aide, comme je suis nouveau, pour savoir comment ouvrir les coffres une fois avoir Raid une base.
La fac Shining c'est alors proposé de m'aider. Ils ce sont TP à moi.
J'ai alors accepté après qu'ils me disent qu'ils ne me tueraient pas.
On a alors Raider une maison, une fois cette maison Raider, ils m'ont tué, par derrière, à trois.
Je ne dis pas que ses gestes sont interdits, mais ils le devraient, étant nouveau, c'est inacceptable. Il s'en suit, dans le chat, un mouvement de " fête ". En effet, ses gens se prenaient pour des Rois, avoir Tué une seule personne dans le dos, à trois, il est vrai, que c'est très fort.
Fin bref, même du haut de mes 19ans, je trouve cela inacceptable, et je pense qu'il faut y remédier, sachant que ce serveur est originale et très bien pensé !
Mon pseudo en jeu étant HappyCrafts.
Je ne cite pas les pseudos de ses enfants, précisez moi si vous les voulais.
PS : Je propose de revoir votre Staff, d'en recrutez, d'en virer..
CDT
Je commence par le commencement :
Je suis nouveau depuis à peu près 2 jours.
Il faut savoir que quand vous connaissez rien il est très difficile de s'établir dans Rust In Peace.
En deux jours de jeu, je n'ai vu aucun Admin / Modérateur de connecté, et pourtant, cela est nécéssaire.
En deux jours de jeu, j'ai vu :
- Des personnes voler
- Des propos très affligeant sur le chat
- Des discutions à n'en pu finir avec des insultes à tous va
- Des anciens joueurs killer de nouveau sans pouvoir rien faire
J'accentue mon dernier argument. Car en effet, je me baladais en mode faction, j'ai alors demandé de l'aide, comme je suis nouveau, pour savoir comment ouvrir les coffres une fois avoir Raid une base.
La fac Shining c'est alors proposé de m'aider. Ils ce sont TP à moi.
J'ai alors accepté après qu'ils me disent qu'ils ne me tueraient pas.
On a alors Raider une maison, une fois cette maison Raider, ils m'ont tué, par derrière, à trois.
Je ne dis pas que ses gestes sont interdits, mais ils le devraient, étant nouveau, c'est inacceptable. Il s'en suit, dans le chat, un mouvement de " fête ". En effet, ses gens se prenaient pour des Rois, avoir Tué une seule personne dans le dos, à trois, il est vrai, que c'est très fort.
Fin bref, même du haut de mes 19ans, je trouve cela inacceptable, et je pense qu'il faut y remédier, sachant que ce serveur est originale et très bien pensé !
Mon pseudo en jeu étant HappyCrafts.
Je ne cite pas les pseudos de ses enfants, précisez moi si vous les voulais.
PS : Je propose de revoir votre Staff, d'en recrutez, d'en virer..
CDT