UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Rust In Peace | Plainte Shining

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HappyCrafts

Just2Craftien
Bonjours,

Je commence par le commencement :
Je suis nouveau depuis à peu près 2 jours.
Il faut savoir que quand vous connaissez rien il est très difficile de s'établir dans Rust In Peace.
En deux jours de jeu, je n'ai vu aucun Admin / Modérateur de connecté, et pourtant, cela est nécéssaire.
En deux jours de jeu, j'ai vu :
- Des personnes voler
- Des propos très affligeant sur le chat
- Des discutions à n'en pu finir avec des insultes à tous va
- Des anciens joueurs killer de nouveau sans pouvoir rien faire

J'accentue mon dernier argument. Car en effet, je me baladais en mode faction, j'ai alors demandé de l'aide, comme je suis nouveau, pour savoir comment ouvrir les coffres une fois avoir Raid une base.
La fac Shining c'est alors proposé de m'aider. Ils ce sont TP à moi.
J'ai alors accepté après qu'ils me disent qu'ils ne me tueraient pas.
On a alors Raider une maison, une fois cette maison Raider, ils m'ont tué, par derrière, à trois.
Je ne dis pas que ses gestes sont interdits, mais ils le devraient, étant nouveau, c'est inacceptable. Il s'en suit, dans le chat, un mouvement de " fête ". En effet, ses gens se prenaient pour des Rois, avoir Tué une seule personne dans le dos, à trois, il est vrai, que c'est très fort.

Fin bref, même du haut de mes 19ans, je trouve cela inacceptable, et je pense qu'il faut y remédier, sachant que ce serveur est originale et très bien pensé !
Mon pseudo en jeu étant HappyCrafts.
Je ne cite pas les pseudos de ses enfants, précisez moi si vous les voulais.
PS : Je propose de revoir votre Staff, d'en recrutez, d'en virer..
CDT

Explicite tes dires ? L'Administrateur n'a besoin de rien, il a des LOGS, si il veut, tout est dedans, ta beau faire 10 000 screen , il peut tout voir.
Il verra le fait que vous vous êtes TP, que vous aviez dit que vous ne me tuerais pas, ect ect, encore un commentaire inutile l'ami !

xalenderQC tu prend un avertissement forum.
Ici c'est une section pour porter plainte, pas pour débattre.

Soyez patient, un staff du Rust passera dés que possible ;)

Merci de lire le topic avant d'y répondre, je l'ai moi même dit que ce n'était pas interdit. Ne commente pas en vain, merci.
Cdt

Bonsoir,

Alors voyons cela, on va prendre point par point.

"En deux jours de jeu, je n'ai vu aucun Admin / Modérateur de connecté, et pourtant, cela est nécessaire."
Ne pas voir ne signifie pas ne pas que nous ne sommes pas là, hier j'étais présent, comme avant hier.

"En deux jours de jeu, j'ai vu :
- Des personnes voler
- Des propos très affligeant sur le chat
- Des discutions à n'en pu finir avec des insultes à tous va
- Des anciens joueurs killer de nouveau sans pouvoir rien faire"
Le fly et les propos de ce type sont puni, cependant le staff ne peut pas être présent tout le temps sur le serveur, alors oui il existe des moments ou nous ne sommes pas présent et c'est regrettable mais lorsque nous sommes là ceci n'est pas toléré.

"La fac Shining c'est alors proposé de m'aider. Ils ce sont TP à moi."
Tu as accepté la demande de téléportation, si tu ne voulais pas prendre de risque tu pouvais très bien décliner. Ce n'est en aucun cas répréhensible.

"Je ne cite pas les pseudos de ses enfants, précisez moi si vous les voulais. "
Etant donné la plainte fournie à ton encontre sur le forum, il serait de bonne augure de ne pas continuer la provocation ...

"PS : Je propose de revoir votre Staff, d'en recrutez, d'en virer.. "
Merci du conseil.

Je sais lire, reprendre mes propos est inutile. Surtout que tu ne réponds même pas à la moitié.
En deux jours de jeu, je n'ai pas joué 48 heure, on est d'accord. Que tu sois présent quand j'étais pas la n'est pas véritablement le sujet. Je connais les serveurs, je sais très bien ce que le Créateur peut gérer. C'est à dire tout, tu as des Logs, des plugins, des si, des ça.
Tu sanctionnes sans avoir d'explication, sans recherchez la moindre information, juste parce que quelqu'un que tu connais le dis. C'est tout bonnement un manque de sérieux. Prenons l'exemple de ma plainte, il n'a pas tout screen comme tu peux le remarquer. Et tu sanctionnes, alors qu'il n'y a pas eu d'insulte, juste des faits, je me suis retenu d'insulter, justement, mais de simple argument fait que tu me " sanctionnes "?
Parlons de la TP , car tu as l'air de mal gérer le " copier-coller ", je vais t'aider !
" J'ai alors accepté après qu'ils me disent qu'ils ne me tueraient pas "
" Je ne dis pas que ses gestes sont interdits, mais ils le devraient, étant nouveau, c'est inacceptable "
Cette Plainte n'a pas été formulez pour sanctionner quelqu'un, ni pour récupérer le beau stuff qu'ils m'ont voler. Elle a été formulez afin d'améliorer les conditions du serveur pour les nouveaux arrivants.
Par exemple, j'ai vu pas mal de 20 nouveau joueur, plus au moins, pendant que j'étais là. On va dire que 90% de ces joueurs, n'y joue déjà plus. Pour cause, comme je l'ai citer, des personnes qui profite de leurs ancienneté.

Je trouve ça très déplaisant la manière que tu fais les choses, ce n'est pas le plus grand serveur au monde, mais un minimum de " règles " est de bonne augure, comme tu dis. Et pas des règles qui dit que celui qui c'est co le premier, est celui qui peut tout faire. Bref.
:lol:

Bonjour,

Merci d'utiliser ce forum pour porter plainte contre un autre joueur, ou groupe de joueur. Si vous souahitez débattre du fonctionnement du Rust il y a un forum pour cela.
En attendant je lock puisqu'il n'y a aucun screen, vidéo ou autre pour appuyer tes propos.

Bonne journée et bon jeu à toi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses