UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouuki et wtf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Redkill

Just2Craftien
J'avoue avoir du mal à comprendre comment fonctionne le staff de ce serveur, j'ai été ban pour m'être plaint de la modération de ce serveur donc bon déjà c'est bien grave à ce moment car on voit que les mecs qui possède le grade 'opérateur' sont là pour plomber les joueurs et ne pas leur laisser le choix de s'exprimer. Cela vient juste du fait que mon frère et moi, dans une bonne humeur nous amusions sur ce serveur quand il a envoyé un petit troll, hihi moi aussi je xray et hop nouuki le ban 5 jours sans vérif de .minecraft donc bon j'avoue avoir été assez laissé sur le cul et quand j'ai demandé une explication hop un ban à mon tour belle mentalité ce staff, j'espère tout du moins que cela ne reflète pas l'ensemble des membres du staff...

De plus un ban de 5 jours ne revient en rien à ce qui est écrit dans votre règlement, car un ban pour cheat est de 6 mois, et un ban pour non refus de montrer le .jar est de 15 jours et aucune des deux n'est bon de toute façon dans ce cas, il serait donc préférable que une explication sois donné, car les joueurs de la communauté ne sont pas des défouloirs pour opérateur énervé, enfin je ne pense.

Bonsoir,

Tu passes tellement de choses qui te mettrais en tord dans l'histoire.. C'est fou. Tu n'es ban qu'un jour justement pour avoir mal parlé. Et ton frère 5 parce que bizarrement en le suivant il allait bien rapidement sur les minerais... Et un de plus pour lui aussi avoir mal parlé et provoqué :)

Bref, dans tout les cas ton message n'est pas au bon endroit.

Bonne soirée à toi,

Cordialement,

Mon message n'est pas là pour un déban loin de là et je suis en tord tu te moques de qui gars ? Tu ban pour un xray sans vérification aller c'est ça.

Un ban pour xRay est de 4 jours sur Anony-Craft et j'en ai rajouter un pour avoir mal parlé et provoqué. Je connais les sanctions à mettre, ce n'est pas toi qui va me les apprendres

En aucun cas nous sommes obligés de vérifié les gens pour ban.
J'ai estimé qu'il avait xRay j'ai ban, c'est tout.

Bonjour,

Je me permet juste d'intervenir pour dire que si tu souhaites qu'on applique le règlement à la lettre, ce sera chose faite, ton frère sera banni 6 mois dès que je croiserai Nouuky.

Bon jeu à toi :)

Redkill à dit:
Mon message n'est pas là pour un déban loin de là et je suis en tord tu te moques de qui gars ? Tu ban pour un xray sans vérification aller c'est ça.

Alors déjà tu t'adresses à quelqu'un que tu ne connais pas, donc je te conseil d'être plus polie que ça et d'éviter du style ce genre de phrase : "tu te moques de qui gars", si tu n'es pas capable de comprendre ça, alors ça sera un bannissement définitif.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses