J'avoue avoir du mal à comprendre comment fonctionne le staff de ce serveur, j'ai été ban pour m'être plaint de la modération de ce serveur donc bon déjà c'est bien grave à ce moment car on voit que les mecs qui possède le grade 'opérateur' sont là pour plomber les joueurs et ne pas leur laisser le choix de s'exprimer. Cela vient juste du fait que mon frère et moi, dans une bonne humeur nous amusions sur ce serveur quand il a envoyé un petit troll, hihi moi aussi je xray et hop nouuki le ban 5 jours sans vérif de .minecraft donc bon j'avoue avoir été assez laissé sur le cul et quand j'ai demandé une explication hop un ban à mon tour belle mentalité ce staff, j'espère tout du moins que cela ne reflète pas l'ensemble des membres du staff...
De plus un ban de 5 jours ne revient en rien à ce qui est écrit dans votre règlement, car un ban pour cheat est de 6 mois, et un ban pour non refus de montrer le .jar est de 15 jours et aucune des deux n'est bon de toute façon dans ce cas, il serait donc préférable que une explication sois donné, car les joueurs de la communauté ne sont pas des défouloirs pour opérateur énervé, enfin je ne pense.
De plus un ban de 5 jours ne revient en rien à ce qui est écrit dans votre règlement, car un ban pour cheat est de 6 mois, et un ban pour non refus de montrer le .jar est de 15 jours et aucune des deux n'est bon de toute façon dans ce cas, il serait donc préférable que une explication sois donné, car les joueurs de la communauté ne sont pas des défouloirs pour opérateur énervé, enfin je ne pense.