0
043p
Grâce au joueur ''LordLapinou'', j'ai pu recueillir une multitude de screens pour mon projet de liste sur le survie, celle-ci arrivera probablement dans la journée
Qu'est-ce que tu attends?
Cliquez pour copier l'adresse IP !
Salut, oui j'avais certains souvenirs d'un giveall du cookie (ma mémoire ne me fait pas défaut ducoup). Pour le pain rassi, étant donné que ça a été comme ça sur le survie (et peut-être d'autres serveurs je ne sais pas), et bien je me doutais aussi que c'était ça mais merci de la confirmation. J'vais donc ajouter le pain rassi à la liste dans sa propre section.Bonjour,
Je donne des précisions sur les items non classés, alors:
- Cookie de MrTroplol [Épique]
je suis le fautif, c'est un item que j'avais fait pour rigoler avec des staffs, et j'ai missclick sur ma touche de drop dans le spawn donc j'en ai donné 1 à tous les joueurs connectés à ce moment là, pour éviter qu'un joueur n'est qu'un seul item unique.
- Pain rassi [Épique]
Les joueurs se connectant pour la première fois recevait 64 pain rassi c'était le nom custom du pain sur les anciennes version de j2f, ils ne sont plus renommés à présent.
- Épée en fer (looting 8 & solidité 5)
Alors cet item était présent à l'ouverture du serveur, via un pnj au /spawn contre des oeufs d'enderdragon, elle n'est plus accessible depuis une mise à jour qui supprimé ce pnj, il existe une version en diamant créé par un ancien staff (Auguste1800), qui s'est trompé de type d'épée lors d'un remboursement envers un joueur, la version en diamant n'existe qu'en 2 ou 3 exemplaires.
Cordialement, MrTroplol.