LE MARCHÉ DE MSABOUAX DU 6 JUILLET 2020
PS : Je n'achète et ne vend que des Items intacts (non renames, etc.).
PS : Vous pouvez me MP en jeu (pseudo : MSaBouaX), sur discord (MSaBouaX#8768), sur TS (MSaBouaX) ou même sur le forum (MSaBouaX)!
PS : Mes prix seront généralement donnés quand je serais en discussion avec vous (sauf quelques exceptions).
Je vend : Arc d'Artémis, Pelle à Bubble, Al-Ma'thur, Casque du Lapin crétin, Torche humaine, Pioche d'Halloween (2016) et Glande célicères.
J'achète : Authentique poisson d'avril.
(=-:====================:-=)
LES TRAVAILS PROPOSÉS :
Pour ce marché, une nouveauté s'impose, les TRAVAILS. En effet, si vous voulez effectuer un travail pour MSaBouaX et ainsi gagner une rémunération conséquente (et aussi, savoir en quoi le travail consiste), veuillez mp discord (obligatoire) MSaBouaX. Pour plus d'informations -> lire la fiche en dessous & contacter MSaBouaX sur discord. Disclaimer : Les travails sont tout à fait legit et ne demandent en aucun cas et ne rénumèrent en aucun cas les gens d'argent ou de biens IRL, tout se passe en jeu (que ce soit les travails ou les rénumérations).
PS: Les travails peuvent être assez longs et assez demandants, c'est pour cela que les rénumérations seront à la hauteur de vos attentes (rénumérations négociables en mp).
PS: Pour cette première édition des travails de MSaBouaX, les grosses rénumérations seront sur le serveur Just2Fight (ou sur le Hardcore, mais étant donné que ce serveur est temporaire, je doute qu'il puisse servir d'un serveur exemplaire pour servir à une rénumération loyale envers le travailleur). De plus, les travails se feront principalement sur le Survival ainsi que le Hardcore de Just2Craft.
Fiche des travails :
Les travails seront différenciés par des Tiers (I à III, I étant le moins demandant et donc celui qui rapporte le moins, et le III étant le plus demandant et celui qui rapporte le plus).
- Travail long de Tier II (travail sur le Hardcore) : 10-15M$ J2F et/ou Items évents J2F de la même valeur (Payement effectué à la fin de la tâche).
- Travail demandant de Tier II (travail sur le Survival) : 20M$ J2F et/ou Items évents de la même valeur (Payement effectué à la fin de la tâche).
- Travail simple de Tier I (travail sur le Survival) : Prix dépendant des trouvailles du travailleur (Payement effectué après chaque trouvailles).
PS : Les rénumérations peuvent désormais peut-être se faire par le biais du PvP/Box (à voir lors des négociations).
Un message en dessous de celui-ci sera posté lorsque certains travails seront expirés.
(=-:====================:-=)
Voilà ce qui conclu mon marché du 7 juillet 2020, sur ce, bon jeu à tous!