UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Cogitons un peu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et BIM ta vue le talents !?

Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ?

Pour revenir à ma devinette c'était pas une plume ;)
Mais les allergies !
On peut en avoir des allergies et elles peuvent être mortelles dand certains cas. Nos allergies sont pas forcément celles des autres

Survolted_TV à dit:
Pour revenir à ma devinette c'était pas une plume ;)
Mais les allergies !
On peut en avoir des allergies et elles peuvent être mortelles dand certains cas. Nos allergies sont pas forcément celles des autres

Ok mais j'ai répondu à la devinette de Mariah en faites... xD

C'est facile : 24 nuits

Plus puissant que dieu
Plus méchant que le diable
Les pauvres en ont
Les riche en ont besoin
Si on en mange, on meurt

Désolé si cette énigme est déja asser connu, c'est la première qui m'est passé par la tête donc merci a ceux qui la connaissent de ne pas répondre.

Astremy

iznotme : ce ne seraient pas des triplés pr hasard ? :p

J'en ai trouvé une petite assez simple mais sympa :

Vous êtes chevalier. Votre princesse est prisonnière dans une tour surveillée par un garde. Un autre prétendant tente sa chance avant vous, le garde dit 2, le chevalier répond 4 sans hésiter. Il entre dans la forteresse. Même scénario, le garde dit 3, le chevalier rétorque 5. A votre tour, vous y allez ; le garde dit 6. Que devez-vous dire ?

Allez je suis gentil, je vous donne direct un indice : la réponse n'est pas 8 ;) Good luck !

Je dirais 3 par rapport au nombre de lettre dans le chiffre avant. Après je vois pas comment les autres ont trouvé leur réponses x)

Ouaaaaah s'cusez j'ai oublié de venir donner la réponse x) En effet, c'est bien 3, le nombre de lettre du mot "six" ^^

Ouaaaaah s'cusez j'ai oublié de venir donner la réponse x) En effet, c'est bien 3, le nombre de lettre du mot "six" ^^

Bien vue que personne ne veut mettre une autre enigme .... J'en remet une .

Une île carrée est entourée d'une rivière de 4 mètres de largeur, comme indiqué sur la figure ci-dessous.
Image
On possède 2 planches de 3,90 mètres de long et de quelques centimètres de large. Comment doit-on les disposer pour obtenir un pont stable ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses