I iznotme Just2Craftien 11 Oct. 2016 #621 Jcp moi .... Connais pas ...... Pitbull et prisonnier . Allemand ou espagnol ?
C CoMm0n_Error Just2Craftien 12 Oct. 2016 #623 Danakill Rouge ou Bleu (celui qui dit pas rouge je lui fait bouffer des orties et lui fait un lavage de nez avec du coca)
Danakill Rouge ou Bleu (celui qui dit pas rouge je lui fait bouffer des orties et lui fait un lavage de nez avec du coca)
C CoMm0n_Error Just2Craftien 12 Oct. 2016 #627 bah les deux,et le système de politesse alors ? xD Black berry ou Archos ?
I iznotme Just2Craftien 12 Oct. 2016 #628 Ok c'est bon j'avoue xD . Jcp black Berry Cause : je ne sais pas ce que c'est Archos . Star Wars 2,3,4,5,6 ou le 7 ?
Ok c'est bon j'avoue xD . Jcp black Berry Cause : je ne sais pas ce que c'est Archos . Star Wars 2,3,4,5,6 ou le 7 ?
lulu_minor02 Elite 12 Oct. 2016 #629 Star Wars 7 Arriver en retard en cours et se faire engueuler OU arriver en avance et obtenir +2 dans sa moyenne générale (ok c'est totalement absurde xD)
Star Wars 7 Arriver en retard en cours et se faire engueuler OU arriver en avance et obtenir +2 dans sa moyenne générale (ok c'est totalement absurde xD)
I iznotme Just2Craftien 12 Oct. 2016 #630 Me faire engueuler en avance +2 dans ma moyenne général . Tuée le prédisent de France et être riche mais ta vie sombre dans le chaos et les gens te tue 6 ans après la mort du président . Tu buzz ou pas ?
Me faire engueuler en avance +2 dans ma moyenne général . Tuée le prédisent de France et être riche mais ta vie sombre dans le chaos et les gens te tue 6 ans après la mort du président . Tu buzz ou pas ?
Peeetch Membre 13 Oct. 2016 #632 UnyDesp à dit: je buzz pas dt je gagne au loto xD thé ou café Cliquez pour agrandir... Euh tisane :roll:
UnyDesp à dit: je buzz pas dt je gagne au loto xD thé ou café Cliquez pour agrandir... Euh tisane :roll:
I iznotme Just2Craftien 13 Oct. 2016 #635 De quoi ? Papa ou maman ou café ? Ps : chacun ses goût ! Tu n'as pas le droit de me dire quel choix prendre.
De quoi ? Papa ou maman ou café ? Ps : chacun ses goût ! Tu n'as pas le droit de me dire quel choix prendre.
Apparence Ancien Staff 13 Oct. 2016 #636 Nan mais, désolé, mais moi je ne choisis pas entre mes parents ...
lulu_minor02 Elite 13 Oct. 2016 #637 Pas de questions... tant pis xD Dans la signature d'Apparence : la 1ère (Error 404) ou la 2ème (Achievement get!)?
Pas de questions... tant pis xD Dans la signature d'Apparence : la 1ère (Error 404) ou la 2ème (Achievement get!)?
Papa_pingouin_ Ancien Staff 13 Oct. 2016 #639 Les psykokwak sont nuls .. J'préfère Togepi ! Quotidien ou LePetitJournal ?