lulu_minor02 Elite 17 Avr. 2016 #542 Sac à dos, sac à dos... Sac à dos, sac à dos... #Dora xDDDDDD :mrgreen: :mrgreen: Moules ou palourdes?
Sac à dos, sac à dos... Sac à dos, sac à dos... #Dora xDDDDDD :mrgreen: :mrgreen: Moules ou palourdes?
E Evox_Coco Ancien Staff 17 Avr. 2016 #543 Palourde, c'est simple a transporter parce que c'est pas lourd xDD Top chef ou masterchef ?
lulu_minor02 Elite 17 Avr. 2016 #544 Se taupik ais trau draul laul Top chef, plus régulier et plus sympa car ya plus de débats sur cette émission Apparence qui raconte des conneries ou Apparence qui mute et ban "sans raison"?? PS je cherchais une expression pour dire qu'ils bannissent au "tour de bras" ou quelque chose comme ça :mrgreen:
Se taupik ais trau draul laul Top chef, plus régulier et plus sympa car ya plus de débats sur cette émission Apparence qui raconte des conneries ou Apparence qui mute et ban "sans raison"?? PS je cherchais une expression pour dire qu'ils bannissent au "tour de bras" ou quelque chose comme ça :mrgreen:
E Evox_Coco Ancien Staff 18 Avr. 2016 #545 Apparence qui dit des conneries , ça fait rire au moins Creatif ou Survie? (Je connais deja ta réponse xD)
Apparence qui dit des conneries , ça fait rire au moins Creatif ou Survie? (Je connais deja ta réponse xD)
lulu_minor02 Elite 18 Avr. 2016 #546 Être créatif sur le survie. Ben oui tu croyais quand même pas que j'allais mettre autre chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Agar.io ou slither.io?
Être créatif sur le survie. Ben oui tu croyais quand même pas que j'allais mettre autre chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Agar.io ou slither.io?
lulu_minor02 Elite 18 Avr. 2016 #548 Basket 6 mois de vacances brutes ou 2 semaines de vacances toutes les 2 semaines? PS mon score max slitherio est de 18600 ~~ et meilleure place 2e avec ce score
Basket 6 mois de vacances brutes ou 2 semaines de vacances toutes les 2 semaines? PS mon score max slitherio est de 18600 ~~ et meilleure place 2e avec ce score
E Evox_Coco Ancien Staff 18 Avr. 2016 #549 2semaines toutes les 2semaines ! Ecouteurs ou casques ? PS J'ai encore jamais joue xD
lulu_minor02 Elite 18 Avr. 2016 #550 Écouteurs intra auriculaires à passer à ses potos quand ils sont pleins de cire xDDDD Mais casque pour geeker OKLM :mrgreen: :mrgreen: Youtubers redstone anglais : TangoTek ou MumboJumbo?
Écouteurs intra auriculaires à passer à ses potos quand ils sont pleins de cire xDDDD Mais casque pour geeker OKLM :mrgreen: :mrgreen: Youtubers redstone anglais : TangoTek ou MumboJumbo?
E Evox_Coco Ancien Staff 18 Avr. 2016 #551 Comment dire.. Hum.. Je connais pas xD Cuisine ou patisserie?
lulu_minor02 Elite 19 Avr. 2016 #552 :cry: RT la culture minecraftienne xD Cuisine, la gastronomie française est top Police ou gendarmerie?
:cry: RT la culture minecraftienne xD Cuisine, la gastronomie française est top Police ou gendarmerie?
E Evox_Coco Ancien Staff 19 Avr. 2016 #553 Les pâtisseries françaises sont bonnes aussi ! Gendarmerie, ils font partie de l'armée ! Lit double ou simple?
Les pâtisseries françaises sont bonnes aussi ! Gendarmerie, ils font partie de l'armée ! Lit double ou simple?
lulu_minor02 Elite 19 Avr. 2016 #554 Lit double, plus de place pour toi tout seul et déjà prêt pour une vie en couple!!! xD Éleveur de porcs ou de vaches (IRL)??
Lit double, plus de place pour toi tout seul et déjà prêt pour une vie en couple!!! xD Éleveur de porcs ou de vaches (IRL)??
lulu_minor02 Elite 20 Avr. 2016 #556 LoL... Et c'est pas une blague xD Miniatures : Train électrique ou course automobile??
E Evox_Coco Ancien Staff 7 Mai 2016 #558 Chocolat, je deteste le café.. Vous preferez le nom de Guide ou de médiateur ?
lulu_minor02 Elite 7 Mai 2016 #559 Médiateur, ça fait plus le mec qui règle des affaires dans le calme et en paix. Cette explication est totalement dénue de sens :lol: Ecran 4K ou écran incurvé? PS : je peux enfin mettre cette tête ici ( ͡° ͜ʖ ͡°) xDD
Médiateur, ça fait plus le mec qui règle des affaires dans le calme et en paix. Cette explication est totalement dénue de sens :lol: Ecran 4K ou écran incurvé? PS : je peux enfin mettre cette tête ici ( ͡° ͜ʖ ͡°) xDD
E Evox_Coco Ancien Staff 7 Mai 2016 #560 Ecran KKKK (j'ai beaucoup d'humour) Montre a aiguilles ou montre a écran ? (Je ne me rapelle plus du nom xD)
Ecran KKKK (j'ai beaucoup d'humour) Montre a aiguilles ou montre a écran ? (Je ne me rapelle plus du nom xD)