Apparence Ancien Staff 27 Sept. 2015 #382 Sérieux, essayez d'être un peu originaux la c'est vrai du bateau qui a été fois 15 fois dans les premiers posts. Ton poids en chips ou ta taille en bonbons ?
Sérieux, essayez d'être un peu originaux la c'est vrai du bateau qui a été fois 15 fois dans les premiers posts. Ton poids en chips ou ta taille en bonbons ?
O OtchelloSkyy Just2Craftien 27 Sept. 2015 #383 mon poids en chips x) marché dans de la salade ou nager dans du jus d'orange ? (j'ai essayé d'être original Apparence )
mon poids en chips x) marché dans de la salade ou nager dans du jus d'orange ? (j'ai essayé d'être original Apparence )
L Lapiote Ancien Staff 27 Sept. 2015 #384 nager dans du jus d'orange Avoir des frites à la place des poils ou des spaguettis à la place des cheveux ?
nager dans du jus d'orange Avoir des frites à la place des poils ou des spaguettis à la place des cheveux ?
O OtchelloSkyy Just2Craftien 27 Sept. 2015 #385 des spaguettis a la place des cheuveux x) Avoir une maison en frite ou avoir un ordinateur en verre ?
des spaguettis a la place des cheuveux x) Avoir une maison en frite ou avoir un ordinateur en verre ?
Apparence Ancien Staff 27 Sept. 2015 #386 Maison en frite ! (Je préfère, c'est un peu mieux que coca ou pepsi) Les doigts de pieds en crackers ou les mains en râteau ?
Maison en frite ! (Je préfère, c'est un peu mieux que coca ou pepsi) Les doigts de pieds en crackers ou les mains en râteau ?
lulu_minor02 Elite 27 Sept. 2015 #387 Taille en bonbons (poids en chips si elles sont au vinaigre x) ) Marseille ou Lille?
lulu_minor02 Elite 27 Sept. 2015 #388 Mains en râteau, on peut se gratter Tarte à la tomate ou tarte au citron? (continuons sur la nourriture )
Mains en râteau, on peut se gratter Tarte à la tomate ou tarte au citron? (continuons sur la nourriture )
D DarkRlder Just2Craftien 29 Sept. 2015 #395 Avion Une jambe a 10 orteils ou deux jambes a 1 orteils ?
Apparence Ancien Staff 29 Sept. 2015 #396 10 orteils c'est classe Mourir de suffocation dans l'espace ou dans les abysses ?
D DarkRlder Just2Craftien 29 Sept. 2015 #397 Dans les abysses Mourir manger par des rats ou d'une morsure de vipère de Russel (Son venin coagule le sang très rapidement) ?
Dans les abysses Mourir manger par des rats ou d'une morsure de vipère de Russel (Son venin coagule le sang très rapidement) ?
Apparence Ancien Staff 29 Sept. 2015 #398 Morsure de vipère, les rats ça me rappelle The Witcher è_é L'immortalité ? Oui ou Non ? (Justifiez votre réponse en vous appuyant sur des éléments de co... NON JE DECONNE)
Morsure de vipère, les rats ça me rappelle The Witcher è_é L'immortalité ? Oui ou Non ? (Justifiez votre réponse en vous appuyant sur des éléments de co... NON JE DECONNE)
TheCocaBulle Ancien Staff 29 Sept. 2015 #399 Oui ! pour voir le soleil exploser ! "What do you prefer ?" page 1 ou page 40 ^^ (déjà page 40, oui x))
Oui ! pour voir le soleil exploser ! "What do you prefer ?" page 1 ou page 40 ^^ (déjà page 40, oui x))
lulu_minor02 Elite 29 Sept. 2015 #400 Entre les deux, ça permet de voir les blagues des autres et de bien rire ^^ Boire de l'encre de stylo ou boire du blanco?
Entre les deux, ça permet de voir les blagues des autres et de bien rire ^^ Boire de l'encre de stylo ou boire du blanco?