T Tanpee Ancien Staff 19 Avr. 2015 #22 Apparence t'es bizarre xD tu dis préféré la fourberie à l'hypocrisie, puis tu choisis Tartuffe l'hypocrite plutôt que scapin le fourbe xD
Apparence t'es bizarre xD tu dis préféré la fourberie à l'hypocrisie, puis tu choisis Tartuffe l'hypocrite plutôt que scapin le fourbe xD
T Tanpee Ancien Staff 19 Avr. 2015 #26 Noir j'aime pas les blancs (quoi Chuis raciste????) Bretagne ou gironde ?
T Tanpee Ancien Staff 19 Avr. 2015 #31 Portable pour pouvoir jouer dans mon lit tel la loque que je suis. Polar ou fantasy ?
Apparence Ancien Staff 19 Avr. 2015 #32 Fantasy les univers sont tellement bons <3 Montre à aiguille ou cristaux liquides ?
TheCocaBulle Ancien Staff 19 Avr. 2015 #34 Voiture (plus gros, pour écraser plus) One Piece ou Dragon Ball Z ? (attention a la réponse , je coupe)
Voiture (plus gros, pour écraser plus) One Piece ou Dragon Ball Z ? (attention a la réponse , je coupe)
TheCocaBulle Ancien Staff 19 Avr. 2015 #36 Sabo !!! (parce que sabo a plus de de swag ^^ ) (tanpee je te love ) Luffy ou Dragon ?
T Tanpee Ancien Staff 19 Avr. 2015 #37 Luffy pcq il est aussi con que moi <3 pingouin ou grenouille ? (fait gaffe a ta rèponse, je mord)
TheCocaBulle Ancien Staff 19 Avr. 2015 #38 j'ai encore jamais bouffé de cuisse de pingouin (slups) donc grenouille Fluide offensif ou Fluide pensif ?
j'ai encore jamais bouffé de cuisse de pingouin (slups) donc grenouille Fluide offensif ou Fluide pensif ?