UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une nouvelle commande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_Accoow_

Vagabond
Bonjour, Bonsoir

Je voudrais vous faire par d'une idée que j'ai eu. Cela serais d'ajouter une commande (exemple: /seeworld) afin de voir dans quelle monde nous sommes situé, cela serais bien pour le monde minage au lieu de faire la commande de claim. Merci d'avoir lu ce sujet.

Cordialement _Accoow_

.... sincèrement je trouve cela inutile car Baah quand t’es dans le monde minage tu t’y trouves pas par hasard tu sais que tu y es et que il existe pas beaucoup de monde

En gros, pour remplacer le fait que faire la commande de claim ne soit pas pratique, tu proposes une autre commande ?
Un peu illogique non ?

_Accoow_ à dit:
Bonjour, Bonsoir

Je voudrais vous faire par d'une idée que j'ai eu. Cela serais d'ajouter une commande (exemple: /seeworld) afin de voir dans quelle monde nous sommes situé, cela serais bien pour le monde minage au lieu de faire la commande de claim. Merci d'avoir lu ce sujet.

Cordialement _Accoow_

Personnellement je trouve cette idée pas bête du tout, certes ça reviendrait au même, mais une commande « dédiée » à cela serait tout d’abord plus logique, et plus intuitive. Devoir faire /ll claim et voir si le message « vous ne pouvez pas annexer de territoires ici » apparaît est pas très logique (mais c’est quand même pratique) sachant qu’on veut juste regarder dans quel monde on s’en trouve.

Bonjour
Personnellement je trouve cette idée pas bête du tout, certes ça reviendrait au même, mais une commande « dédiée » à cela serait tout d’abord plus logique, et plus intuitive. Devoir faire /ll claim et voir si le message « vous ne pouvez pas annexer de territoires ici » apparaît est pas très logique (mais c’est quand même pratique) sachant qu’on veut juste regarder dans quel monde on s’en trouve.

Cela est vrai cependant, je ne vois pas de pluggin qui permettrai cela et je pense que ça va redonner du fil à retordre aux développeurs à voir, en attendant, je conseilles de miner sur la map normale qui est composée du même pourcentage de ressources et où il reste beaucoup de minerais :D .

En espérant que je n'ai pas dit de bêtise,

bonne soirée / journée

tgv_tobias à dit:
en attendant, je conseilles de miner sur la map normale qui est composée du même pourcentage de ressources et où il reste beaucoup de minerais :D .

Non non j’ai rien contre toi ne t´inquiète pas :lol:
En soit la map récolte est régénérée tous les mois, certes il doit rester des minerais en map territoire, mais si tous le monde se met à récolter en map territoire (que ce soit les minerais ou même plus généralement les blocs) au fur et à mesure ça serait un peu un carnage. La map récolte est la pour ça, inutile de s´emebetter à détruire la map territoire ;)
Surtout les minerais qui sont assez communs, je peux encore comprendre qu’on ai envie de récolter en map territoire pour l’argile durcie où les biomes sont plutôt rares :D

tomiau à dit:
tgv_tobias à dit:
en attendant, je conseilles de miner sur la map normale qui est composée du même pourcentage de ressources et où il reste beaucoup de minerais :D .

Non non j’ai rien contre toi ne t´inquiète pas :lol:
En soit la map récolte est régénérée tous les mois, certes il doit rester des minerais en map territoire, mais si tous le monde se met à récolter en map territoire (que ce soit les minerais ou même plus généralement les blocs) au fur et à mesure ça serait un peu un carnage. La map récolte est la pour ça, inutile de s´emebetter à détruire la map territoire ;)
Surtout les minerais qui sont assez communs, je peux encore comprendre qu’on ai envie de récolter en map territoire pour l’argile durcie où les biomes sont plutôt rares :D

On pourrait me donner le grade "question réponses avec tomiau" :lol: :ugeek:

Tu as en effet raison, je vous prie donc d'oublier la quasi totalité de ce que j'ai dit au dessus.

Bon jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses