Noltox
Elite
Je fais ce post pour parler d'un sujet qui m'agace pas mal,
je possède une farm à Witch avec 6 spawner set je me rends compte que les sorcières ont 8 loots (7 sans les potions) ce qui ÉNORME !
Quand j'essaye de tout compacter ça me fait au moins 5/6 trieurs donc au dessus de la limite.
Je trouve aussi certains des loots inutiles, comme les Bâtons, Potions de soins et fire resistance, Yeux d’araignées.
Après on me dit de pas faire de trieur. Mais vu le nombre de loots c'est I M P O S S I B L E !
Donc je propose de faire comme pour les golems : désactiver les loots suivants pour optimiser les salles de stockages à Sorcières.
(Bâtons, Potions de soins et fire resistance, Yeux d’araignées)
Les loots qui je pense devrait être garder :
Poudre à Canon pour les feux d'artifices
Poudre Lumineuse pour faire des bloc de déco et de lumière
Poudre de redstone pour la redstone quoi x)
Bouteilles vides, elles sont utiles pour faire des bouteilles d’expériences.
Bien cordialement
Noltox
je possède une farm à Witch avec 6 spawner set je me rends compte que les sorcières ont 8 loots (7 sans les potions) ce qui ÉNORME !
Quand j'essaye de tout compacter ça me fait au moins 5/6 trieurs donc au dessus de la limite.
Je trouve aussi certains des loots inutiles, comme les Bâtons, Potions de soins et fire resistance, Yeux d’araignées.
Après on me dit de pas faire de trieur. Mais vu le nombre de loots c'est I M P O S S I B L E !
Donc je propose de faire comme pour les golems : désactiver les loots suivants pour optimiser les salles de stockages à Sorcières.
(Bâtons, Potions de soins et fire resistance, Yeux d’araignées)
Les loots qui je pense devrait être garder :
Poudre à Canon pour les feux d'artifices
Poudre Lumineuse pour faire des bloc de déco et de lumière
Poudre de redstone pour la redstone quoi x)
Bouteilles vides, elles sont utiles pour faire des bouteilles d’expériences.
Bien cordialement
Noltox
Dernière édition: