UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FaucOnss

Vagabond
Bonjour,

Tout d'abord je me présente, cela fait maintenant plus d'un an que je ne me suis pas connecté au serveur de ce fait jai perdu l'accès a mon ancien compte nommé "jsdebouy".

Depuis peu je me suis remis a jouer a minecraft j'ai donc du re acheter le jeu pour désormais posséder le pseudo "FaucOnss", je vous fais cette demande pour transférer les données de mon ancien compte sur mon nouveau compte.

Malheureusement les seul infos que je pourrais vous transmettre pour confirmer mon identité sont le fait que le compte jsdebouy ne c'est pas connecté depuis minimum 1 an.

Si toutefois vous souhaitez plus d'informations je reste disponible.

Merci par avance, FaucOnss

Salutations,

Désolé du temps de réponse mais ta demande étant incomplète (tu ne précises pas vraiment quelles données tu veux que l'on transfert) c'est un peu compliqué.
Car un transfert ce n'est pas une commande que l'on exécute mais on doit tout faire manuellement ...

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Sans plus de nouvelles je devrais lock cette demande dans quelques jours car je n'ai pas assez d'éléments pour t'aider ...

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Comme précisé dans mon précédent message, sans plus d'éléments je ne peux pas aider, désolé, je lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses