KikiGhost
Membre
Bonjour, je me présente IG, anciennement connu sous le pseudonyme " KikiGhost ", je jouais sur le serveur depuis 2017 et donc sur les serveurs just2fight et le monde créatif.
Toutefois, comme de nombreux joueurs, j'ai perdu mon compte KikiGhost suite à la migration obligatoire des serveurs Mojang vers ceux de Microsoft. J'ai donc perdu sur le Just2Fight, le grade de Templier et quelques tokens probablement avec du stuff.
Mais ce qui m'embête davantage est mon build sur le monde créatif :
L'adresse e-mail hébergeant le compte " KikiGh0stZ " n'étant plus valide, j'ai donc racheté un nouveau compte Microsoft
screens à l'appui si nécessaire pour montrer ma bonne foi.
On voit ici que je ne peux pas migrer, sinon je l'aurait fait depuis longtemps.
( Screen discord datant de 2020 ; avant la migration )
Preuve que j'ai bien acheté le compte " Lances_S " le
En espérant que tout cela vous suffise vous attester de ma bonne foi, je vous envoie enfin ma construction sur le monde créatif que j'ai fait sous le pseudo KikiGh0stZ.
Toutefois, comme de nombreux joueurs, j'ai perdu mon compte KikiGhost suite à la migration obligatoire des serveurs Mojang vers ceux de Microsoft. J'ai donc perdu sur le Just2Fight, le grade de Templier et quelques tokens probablement avec du stuff.
Mais ce qui m'embête davantage est mon build sur le monde créatif :
L'adresse e-mail hébergeant le compte " KikiGh0stZ " n'étant plus valide, j'ai donc racheté un nouveau compte Microsoft
screens à l'appui si nécessaire pour montrer ma bonne foi.
On voit ici que je ne peux pas migrer, sinon je l'aurait fait depuis longtemps.
( Screen discord datant de 2020 ; avant la migration )
Preuve que j'ai bien acheté le compte " Lances_S " le
En espérant que tout cela vous suffise vous attester de ma bonne foi, je vous envoie enfin ma construction sur le monde créatif que j'ai fait sous le pseudo KikiGh0stZ.