UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Vol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,Bonsoir

Je souhaite porter plainte contre une personne se nommant : NiamorCraft. Elle(Cette personne) m'a essayer de me voler, tous commence dans le chat, je demande : qui pourrait me dire se que je pourrait rajouter sur mon ile ? et il a demander une TP, J'ai accepter et il ma dit coop moi je te donne des cactus, je les coop et il s'est jeter sur mes coffre.

Pièces jointes

• 2016-02-17_13.15.26.png
    2016-02-17_13.15.26.png
    121.5 KB · Affichages: 52
  • 2016-02-17_13.15.41.png
    2016-02-17_13.15.41.png
    229.9 KB · Affichages: 52
Re: Vol

Mais attends, si tu acceptes que le mec se tp, et tu acceptes de le coop pour qu'il te donnes des cactus, c'était bien pour les mettre dans tes coffres...
Malheureusement, vu la situation et les screens que tu apportes, ce joueur à tout simplement pu ajouter des cactus dans tes coffres.

En l'absence de preuves supplémentaires, ta plainte sera fermée.

Bonjour,
Je suis le jour en question ! Je lui es demandé si je devais mettre les cactus dans le coffre, il ne m'a pas répondu, je lui est donc mis dans le coffre, et monsieur dit que je lui es volé des affaires ! Tu te moques de moi j'espère !

Cordialement,
NiamorCraft

Salutations,

Le joueur accusé s'étant défendu et prenant compte de tous les éléments nous ne pouvons pas donner suite à cette demande, désolé !
Plainte lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses