UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Vol après coup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La suite de ma mésaventure avec clemeclem :
Il est quand même doué dans son genre parce-que pendant qu'il me faisait attendre hier avec son soi-disant afk (voir ma plainte précédente le concernant), en réalité il était en train de vider mes coffres de nw à l'autre bout de la plate-forme. Résultat : 18dc de nw envolés ! + 2 pioches effV silktouch unbreak3 disparues de ma plateforme de glace...
Alors je sais qu'il faut des screens, et que je n'en ai pas, mais comment voulez cous screener quelqu'un qui vous pille pendant que vous avez le dos tourné ?? Alors je pousse quand même mon coup de gueule parce-que c'est vraiment dégoutant de faire ça !
18 dc cela représente environ 388K de sp que j'ai dépensé pour les acheter ! :x
C'était la première fois que j'embauchais quelqu'un pour travailler sur mon ile. J'aurais pu faire le boulot moi même mais je me disais que c'était sympa de dépenser 10K pour aider un débutant. Mais la c'est bon je suis refroidi pendant un moment.

Re: Vol après coup

Et désolé pour toutes ces histoires hein. Je déteste ce genre de prise de tête mais même sans screen des choses doivent être dites pour prévenir d'autres joueurs.

Salutations,

J'ai regardé aujourd'hui ce que le joueur a fait sur ton île et il n'a pas volé 18 DC de NW, 1 ou 2 tout au plus et il n'a récupéré aucun autre item dans tes coffres ... Soit tu gères mal tes stocks soit quelqu'un d'autre a déplacé les items (ou bien tu t'es fait grief par quelqu'un d'autre).

Je regarderais demain si je vois quelque chose.

Cordialement, Ergail.

Ok. Si ça se trouve il n'était pas seul aussi. Après si c'est lui ou pas je ne peux l'affirmer mais les dc dont je parle étaient bien plein, j'en suis sur à 100%.
Merci Ergail.
Bonne soirée.

Je viens de regarder dans le log. D'abord je me suis trompé j'ai embauché clemeclem à 18h28'05'' et pas vers 19h comme j'avais dis, ce qui ne change pas grand chose.
Par contre à 18h41'38'' j'ai repéré biron3430 qui était justement à côté de mes coffres pillés. Je l'ai interpellé mais il ne m'a pas répondu, il restait immobile sans rien dire, et je l'ai ejecté à 18h42'56''. Je ne comprend pas comment il était la vu que je n'ai pas de warp et qu'il ne m'a pas envoyé de demande de tp ... en même temps il n'était pas coop donc sur le moment je n'ai pas eu la présence d'esprit de vérifier les coffres vu que je vois mal comment il aurait pu faire quoi que ce soit, mais c'est quand même bizarre.

Salutations,

Comme je te l'ai dit nous n'avons rien trouvé de plus.

Le joueur a été sanctionné pour les différentes arnaques/griefs/vols effectué avec ce compte et un autre.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses