UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] UnBan CynnO / par Lololitah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CynnO

Membre
Bonjour/Bonsoir,
je suis Dylan / CynnO .
J'ai ete Ban du Serveur créatif de Just2craft pour la raison suivante "Construction Indecente" !
La construction en question est une "Bite" Custom de facon Angelique, presente sur mon plot que j'ai nommé "Plot Bordel".
Je suis la pour premierement m'excuser des desagrément que cette construction a occasionné et je souhaite demander un deban.
Biensur se genre de construction ne sera pas reproduite a l'avenir.

(Bon j'avoue j'ai pas ecrire comme ca ! xD je trouve ca fait leche-cul et je suis de nature un peut fou !.....Bon la construction Indecente c pas moi qui l'ai faite,... elle a ete faite un soir ou on delirais a construire n'importe quoi et bon j'avoue que c moi qui a build les Ailes d'anges dessus xD ....Ca m'arrange pas trop de mettre fait Ban comme ca car j'mamuse trop sur le serv et je compte bien continuer mon plot Bordel ^^ !
Bon Voila Lololitah je suis désolé que cette construction divinement phallique ne t'ais pas plus et je comprend bien que faire des bites sur un plot ca fait gamin, ca fait moche et c pas forcement agréable a voir (meme si celle la etais styley xD )....)

Donc voila, je m'excuse encore une fois et j'espere pouvoir revenir rapidement sur le Créatif ^^ !
Merciiiii ! :D

PS: STP ! STP ! STP ! Lololitah <3 STP STP ! excuse moi ! STP ! je t'aime Lololitah! me fait pas caaa ! me jete pas du serv comme ca D: !! STP deban moiii :c <3

Re: UnBan CynnO / par Lololitah

enfaite c'est bon !
J'avais pas vue que c'est un tempban !
genre y'avais ecrit "expiration" xD

Bref ! j'taime quand meme Lololitah <3
excuser moi d'avoir poster un sujet pour a rien xD
Bisouuuuus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses