Bonjour à toutes et à tous , je me présente : Erouins , joueur de just2craft en pvp/faction et en survival depuis maintenant 1 ans et demi environ , je vous écris ce message car mon village a été cassé et "grief" par un joueur
en qui j'avais confiance : noah60410.
Il a cassé 4 beacons et a détruit une grande partie du moulin de Itamashi qui a quand même pris 6 heures pour le réaliser ; il a également cassé quelques maisons et s'est emparé du contenu des coffres et les spawners a animaux
qui avaient été soigneusement placés par Itamishi.
Je demande donc un banissement du joueur sujet ( noah60410 ) , pour son nom respect de la communauté du village et du serveur ( les règles du serveur ) car le survival doit régné dans une bonne ambiance et que les joueurs de ce type sont inutiles à une communauté de serveur survival.
Pour plus de preuves , LordOldo a pris des screens des logs de noah.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message ;
a bientôt sur le serveur pour de nouvelles aventures !
Erouins.
de plus , noah60410 m'insulte et n'assume pas ces actes , sous-joint les preuves de son vocabulaire de + , de nombreux joueurs présents on screen ses messages .
en qui j'avais confiance : noah60410.
Il a cassé 4 beacons et a détruit une grande partie du moulin de Itamashi qui a quand même pris 6 heures pour le réaliser ; il a également cassé quelques maisons et s'est emparé du contenu des coffres et les spawners a animaux
qui avaient été soigneusement placés par Itamishi.
Je demande donc un banissement du joueur sujet ( noah60410 ) , pour son nom respect de la communauté du village et du serveur ( les règles du serveur ) car le survival doit régné dans une bonne ambiance et que les joueurs de ce type sont inutiles à une communauté de serveur survival.
Pour plus de preuves , LordOldo a pris des screens des logs de noah.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message ;
a bientôt sur le serveur pour de nouvelles aventures !
Erouins.
de plus , noah60410 m'insulte et n'assume pas ces actes , sous-joint les preuves de son vocabulaire de + , de nombreux joueurs présents on screen ses messages .