UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] TpKill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TontonSusum

Just2Craftien
bonjour,
Je m'appel TontonSusum et je viens de me faire tp kill. Ne sachant ou poster ma plainte je la poste ici. Donc le 01/12/2015 je me suis fait tp kill par un certain "louklartife". Il me demande de miner pour lui, je me tp marche un petit peu, lui dit que finalement je ne suis pas intéressé (il ne me payais pas pour le faire) m'arrête pour répondre a un message lorsque cet individu se met a creuser sous mes pied pour me faire tomber dans la lave. Je panique, envoie donc un message a moitié écrit, "ou" et envoie un "S" dans le chat ( comme montré dans les screen. On voit sur un screen que le jeu me propose "tp back" donc je suis mort et louklartife envoie "xD" content de son acte.
j'ai donc aussi pris un screen de l'endroit ou je suis mort.
C'est donc très frustrant de mourir et de perdre tout un équipement que l'on a mit longtemps a acquérir. Je post ceci pour éviter que cela n'arrive a d'autre gens et que justice soit faite.
Au cas ou qu'un give soit possible pour me dédommager, jai perdu une épée full enchante maximum, deux pioches, l'une silk touch efficacité trois solidité trois, la seconde fortune trois efficacité cinque solidité trois, une pelle fortune trois efficacité trois et une hache efficacité trois solidité trois. Pour le reste ce n'était que des recourses basique.
cordialement TontonSusum.

Re: TpKill

Voici les screens.
Cordialement TontonSusum

Pièces jointes

• meurtre 2.png
    meurtre 2.png
    2 MB · Affichages: 22
  • meurtre 3.png
    meurtre 3.png
    2.3 MB · Affichages: 22
  • meurtre.png
    meurtre.png
    2 MB · Affichages: 22
Re: TpKill

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

Joueur sanctionné

Merci

Cordialement

Kardei

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses