UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] toto3 insulte just2fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wtfzewq

Membre
BONJOUR/BONSOIR, si je fais cette plainte c'est pour sanctionner un joueur qui se croit tout permis à insulter. Certes, cette personne est sympathique mais je dois le faire mute. Cette personne se nomme toto3 et est la personne qui insulte le plus, il traite les gens de "FILS DE PUTE", ce qui est une offense envers la personne car sa mère est peut-être réellement une pute (Faire la pute ; (adjectif) être pute s'abaisser pour arriver à ses fins). Il traite Lazerrion de "FILS DE PUTE" et parle de son ks. Sachant qu'il a une série de kill de no stuffs, je ne comprends pas comment il peut s'énèrver. Il parle surement de ses morts en plus mais il tue des no stuffs, cela suffit. Je suis offensé par l'insulte qu'il a dite car ma mère est une pute, je suis un "FILS DE PUTE". IL MERITE LE PLUS GRAND MUTE DE LA PLANETE OU BIEN UN BANNISSEMENT.
Cordialement,
Rimuru_u
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555879310-2019-04-21-18-44-29.png

Re: toto3 insulte just2fight

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à Just2Fight.

Les joueurs a été sanctionné.
Cependant, le message que tu as envoyé "fais le rager" est a évité car la provocation n'est plus autorisée sur ce serveur.

Bon jeu sur Just2Craft.
Cordialement,

Re: toto3 insulte just2fight

Salutations,

Le joueur a été mute pendant un long moment pour des faits similaires, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses