UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] survival,grief

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour,

hier le 18 fevrier, je me suis apperçu que je métait fait voler 5 armure (toutes les sortes) complete et enchanter. jen faisais la collection
jai demander lasistance d'un guide et il m'a répondu quil ne pouvait pas voir de qui il sagit car le vol a ete fait a laide dune enderpearl
et malheureusement je nai pas de preuve sinon quelque personne qui sont deja venu sur mon terrain et qui les ont vu (les armures)
mais je ne me souvient plus de mons car jai été déconnecté pour minimum 3 mois

merci de prendre en compte ma plainte car je sais aussi que je suis pas le seul a se faire voler, le guide aussi se fait voler presque a tout les jours avec la meme technique
le guide se nomme flirial, si je me souvient bien

Re: survival,grief

Bonjour Qcmangaming,

Je te conseille, ave d'autres joueurs du Survival, de mettre cadres et armorstands derrière du verre :) !

Bonne journée et à bientôt IG!

lulu_minor02

merci lul_minor mais a tu vu chez moi? comment cest fait .... je ne comprend pas comment ils ont pu réussir

Bonjour Qmangaming,

Si tu veux savoir, non je n'ai pas vu chez toi, je sais même pas où tu habites xD mais le verre, c'est la meilleure solution pour lutter contre les griefeurs :)

Bonne journée

lulu_minor02

PS je pourrais me tp si tu as besoin! :)

Salutations,

Ces derniers temps nous avons eu connaissance de griefs nombreux relatifs aux enderperls ou quelques autres techniques, un développeur est sur le coup et cela sera réglé dans les heures/jours à venir, nous sommes sincèrement désolé des dérangements occasionnés.

Je suis d'autant plus désolé que nous n'avons aucun moyen de savoir qui a grief ce genre de chose ... Là aussi nous allons essayé d'arranger cela mais rien n'est garanti.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Les problèmes de grief de ce genre ont été réglés ! Désolé pour cette plainte mais elle ne pourra pas aboutir à un remboursement, encore désolé pour ces soucis de grief, maintenant c'est du passé !

Je lock cette plainte par manque d'éléments.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses