UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Survie] Problèmes avec un Guide.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, où bonsoir
Depuis un certain temps, j'ai remarqué avec seb606cool, que certains Guides dont je citerais le nom plus bas, abusent un peu trop de leurs pouvoirs, je m'expliques.
J'ai d'abord étais kick juste pour avoir dit "blablabla" et "quel flood ?", je ne comprends toujours pas la raison du kick à ce moment la.
De la part de Anthemis, disant "Celle la".

Ensuite un certain CrazyFriend m'a dit de me taire, j'ai dit "Et si je veux pas ?" j'ai étais mute 10 minutes juste parce-que je contesté le fait de ne pas me taire, donc la aussi je ne comprends toujours pas la raison de ce mute, encore de la part de Anthemis.

Ensuite Anthemis a continué à provoqué la chose, durant mon mute c'est seb606cool qui a parlé dénonçant "l'abus de pouvoir" sur Anthemis ainsi que pour ma part incompétences de ce sois disant "Guide".

Ensuite encore une couche rajouté par un Guide, Akatius, disant "Un soucis de gamins dans un bac à sable", je considères sa comme de la provocation alors que moi et seb606cool essayés juste de comprendre la "raison" de ce mute et des kicks. Tout sa pour dire que je voudrais, que les dispositions nécessaires sois mis en place contre ces "Guides".
Et si cela manque de preuve, je vous suggères vivement d'aller voir sur la console, la, les preuves manquent pas.
J'imagines bien que le Staff va prendre la défense de ces Guides, mais malgrès sa j'espère que vous prendrez les décisions nécessaires suite à cela.

Donc voici la liste de ces fameux "Guides" :
-Anthemis
-Akatius

Voici le petit message de Akatius :

-Aerondight

Pièces jointes

• 2016-08-01_15.14.44.png
    2016-08-01_15.14.44.png
    353.5 KB · Affichages: 145
Re: [Survie] Problèmes avec un Guide.

Je tien juste a dire que la phrase "Un soucis de gamins dans un bac à sable" ete destiné a moi et balex03 qui etions avec Akatius sur ts

Tu n'es pas crédible, cela n'a rien à voir avec toi ou balex, vu le screen, je suis désolé.

Bonsoir,

Concernant les évènements de cet après-midi, tu as été prévenu avant que les sanctions n'arrivent. Tu as été avertis par Aka97, Akatius et moi-même et tu as décidé de ne pas en tenir compte. Tu as été mute 10 minutes car tu devenais provoquant envers le Staff mais également les autres joueurs ce que je ne pouvais laisser passer, ce mute était certe pour te sanctionner mais aussi pour éviter d'envenimer le canal de discussion et d'avoir un autre problème à gérer.

Cordialement, Anthemis.

seb606cool à dit:
yture 14 à dit:
de plus mini map est interdite x)
Si la minimap est interdite, pourquoi une map dynamique est à disposition des joueurs ?
là est la question
Tout mod avantageant le joueur est formellement interdit sur le serveur j2c et est passible d'un ban de 15 jours.Donc minimap est formellement interdit.

Merci aux personnes non concernées d'arrêter d'intervenir dans la plainte.

Cordialement,

Certes, j'ai sans doute mérité ce kick de part, car je le reconnais j'ai peut-être parlé trop vite et je n'es pas pris en compte vos préventions, je l'acceptes tout à fait.
Ce que j’accepte moins c'est le mute. Je n'est pas d'ordre à recevoir d'un joueur lambda me disant de me taire, donc c'est pour cela que j'ai répondu, sa aurait étais toi ou une autre personne du Staff j'aurais rien dit, évidemment, mais la ce n'était pas le cas, donc ton mute, certes pas long, pour ma part, n'est pas justifié, peut-être pour toi mais pas pour moi.
Si tu veux vraiment arrêté un conflit entre deux joueurs autant mutes les deux plutôt qu'un seul, et que l'autre en rajoute juste après surtout.

Ah et aussi à propos de la mini-map qui gène tout le monde, je l'est enlevé, comme sa, sa évitera que certains joueurs se mêlent de ce qu'il ne le regarde pas et qui cherche toujours la petite bête.

-Aerondight

Bonjour,

J'aimerai remettre tout ce que tu dis dans le droit chemin, il y a du vrai mais il y a pas mal de faux.
Déjà ce que tu présentes comme de l'abus de pouvoir n'en n'est clairement pas. Au pire c'est de la méchanceté au mieux une erreur de compréhension, mais pour qu'il y ai de l'abus de pouvoir, il aurait fallu qu'Anthemis y gagne quelque chose or là, je ne vois pas en quoi il y a un avantage.

Concernant son kick pour flood, je pense qu'il y a une grosse part d'incompréhension. Il y a apparemment des bruits qui cours vous concernant et vous êtes un peu fichés pour troll sur le survie. Lorsque Anthemis a vu que vous avez marqué tous les deux en même temps (coïncidence ? LOL) le message "blablabla", il vous a immédiatement rappelé à l'ordre pour éviter tout abus de votre part.
Pour ne rien lâcher, vous avez répondu par le même message en même temps (deuxième coïncidence ? LOL). Ainsi le "quel flood ?" marqué par vous deux en même temps est passé pour du troll encore une fois et c'est pour cette raison que vous vous êtes fait kick. Je conçois tout à fait que cette sanction est exagérée et qu'Anthemis n'a pas privilégié la discussion. L'abus de pouvoir n'est toutefois pas du tout présent, je pense plutôt qu'il s'agit d'une erreur de la part d'Anthémis qui a mal réagi face à cette situation.

Concernant ton mute, tu n'as pas pu être mute parce que tu as dit "Et si je ne veux pas ?" pour la simple et bonne raison qu'il s'est écoulé 3 secondes entre le moment où tu as envoyé le message et le moment où Anthemis a entré la commande. Je ne vois clairement pas comment en trois secondes il a pu analyser la situation et taper la commande. Donc je pense surtout que le mute a eu lieu parce que vous avez commencé à débattre sur la sanction que vous avez eu dans le chat. C'est certes encore une fois mal géré de la part d'Anthemis mais il ne s'agit que d'un mute de 10 minutes, de plus, le chat n'est en aucun cas l'endroit approprié pour vous plaindre d'un dysfonctionnement dans la modération.

Concernant la discussion entre Anthemis et seb606cool suite a ta sanction, ce n'était ni le lieu ni la personne avec qui il fallait en parler. Si vous souhaitez parler de l'incompétence d'un membre de l'équipe de modération, il faut vous adresser à un opérateur ou à un administrateur, sur le forum ou sur TeamSpeak. Lancer un débat en jeu n'a strictement aucun intérêt.

Pour avoir parlé longuement avec Akatius, ce message ne vous était pas destiné, il me l'a clairement indiqué et des joueurs me l'ont confirmé. Pas la peine donc de tout ramener à vous.

Je vous remercie toutefois d'avoir soulevé ce problème, je parlerai à Anthemis dès que possible afin de lui rappeler les bases de sa présence en jeu. Il n'écopera donc que d'un blâme pour cela.

Je lock, bon jeu à vous.

PS: Concernant la mini-map que tu possèdes, je suppose qu'elle ne fait pas qu'afficher les blocs et le joueurs comme la map dynamique qui est a disposition des joueurs. Pour des raisons d'équité tous ces mods sont donc interdits pour tous les joueurs. Je te prierai donc de la retirer sans quoi tu sera sanctionné.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses