UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survie - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je fait cet sujet pour récuperé mes chunks je vous explique l'histoire:
J'ai plusieurs compte minecraft dont IK2W_FoxFyreV FoxFyreV et IK2W_Killian .
Mon ancien compte principal (IK2W_FoxFyreV) a été hacké et j'ai acheté un autre compte (FoxFyreV) pou revenir sur le serveur et grâce a un de mes amis (tirider) je retrouve ma base je fait une demande InGame et en partie TeamSpeak avec Ergail et au bout d'un moment je l'insulte et je me fait ban je reviens avec mon tout premier compte MC (IK2W_Killian) pour redemandé mes claims et autres tels que grades (mais pas homes) .

Donc je voudrais faire ma demande d'unclaim et de Pardon (Ban définitif) je voudrais (si mon compte FoxFyreV est unban,pardonné) avoir mon grade et autre dessus
Sinon je ne peu récupéré le compte car aucun moyen j'ai déjà tout testé . je voudrais juste cela même pas récupéré mes tokens juste cela.
Donc le récapitulatif de ce que je voudrais retrouvé :
-Mes claims (pas les reset s'il vous plait)
-Mon grade (Voyageur).
Merci de m'avoir lu

Re: UNBAN ET UNCLAIM

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Survie - Ergail

Et donc dans ce cas là pourquoi ne pas l'avoir mis dans le titre comme je te l'avais demandé ? M'enfin, j'ai l'habitude des feignants.

J'ai modifié le titre moi-même, Ergail s'occupera de ton cas dès que possible.

D'accord je le ferais pour la prochaine fois (je rigole je compte pas me refaire unban) sinon pourrais tu m'aider

Salutations,

J'accepte ta demande mais je ne vais pas te débannir de suite, je modifie ta sanction en un tempban' de 50 jours à partir d'aujourd'hui.
Pour tes problèmes de claims/grades nous verrons cela une fois ce délais achevé.
Il est inutile de refaire une demande sur cette modification.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses