UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Skycreep] voleur!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

younel9393

Vagabond
bonjour un certain joueur se nomment SproFids, nous a volé:
-une étoile de wither
-une tête de wither
-2 beacons
-les bloc qui alimente les beacons
-la NW
-la canne à sucre
- terre verte ( 5stack et 42)
-33 stack de mycelium
-qwartz

en espérant que vous pourrez réglez le problème, à bientôt

Re: voleur!!

Salutations, il faudrait que tu précise sur quel serveur le vol a eu lieu dans un premier temps.
Je te laisse édit le post

Cordialement

Re: [Skycreep] voleur!!

Bonjour

Pourrais-tu s'il te plaît, afin de nous faciliter la tâche, nous indiquer où se trouvent les coffres dans lesquels ces items ont été pris, et le jour voire l'heure à laquelle le vol a eu lieu. Merci d'avance !

Cordialement.
Nexxxos08

Bonjour,
le vol à eu lieu vers 18h le mercredi 11 octobre(je suis quasi sur que c'est ce jour)
Nous avons une ile au dessus fais entièrement en quartz, il y'a une grande partie réservé au coffre, tous sont nommé avec les item qu'ils contiennent.
Certain item comme les beacon et ses block qui alimente, les tête de wither ainsi que l'étoile de wither se trouvait soit dans l'île juste en dessous de notre base soit sur les bibliothèque de la table d'enchantement.
Je suis désolé de ne pouvoir être plus précis, mais le joueur qui nous a voler a pris en fonction des nom des coffres, donc la liste que je vous est faites c'est ce qu'il nous a volé (d'après ce qu'on a vu), juste après le vol, mon coéquipier à dénoncer le voleur sur SkyCreep pendant que je vous écrivait.
à bientôt. :)

Salutations,

Désolé du temps de réponse tout d'abord. Suite à plusieurs vérifications j'ai réinitialisé tout ce que le joueur SproFids a effectué ces 15 derniers jours.
Ce qui veut dire que vos items sont revenus là ou ils étaient, il a aussi été sanctionné pour cela, désolé du dérangement, bon jeu.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses