Trytockergame
Membre
Bonjour, aujourd'hui le 29 avril 2018 au alentours de 16h30-35 j'ai été victime d'un vol de 21 stack de bottle d'xp et je pense d'autres choses car je l'ai retrouver dans ma salle des coffres a fouiller.
Je ne me rappel plus excatement du pseudo, il me semble : Enes_Sky ou qqlch dans le genre
Le coffre contenant les bottle d'xp est en : X-3052 Y130 Z3778
Pour le reste des objets possiblement volés, je ne sais pas desquels ils s'agits, mais les coffres a proximité de l'endroit ou j'ai retrouvé le joueur se trouve dans ma salle des coffres en : Z-3065 Y123 Z3787
A savoir que l'orsque je suis descendu dans ma salle des coffres et me suis retrouver nez a nez avec le joueur, il a immédiatement déco et je ne l'ai pas recroisé sur le serveur depuis
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne continuation et bon jeu a vous
Cordialement,
TrytockerGame
Je ne me rappel plus excatement du pseudo, il me semble : Enes_Sky ou qqlch dans le genre
Le coffre contenant les bottle d'xp est en : X-3052 Y130 Z3778
Pour le reste des objets possiblement volés, je ne sais pas desquels ils s'agits, mais les coffres a proximité de l'endroit ou j'ai retrouvé le joueur se trouve dans ma salle des coffres en : Z-3065 Y123 Z3787
A savoir que l'orsque je suis descendu dans ma salle des coffres et me suis retrouver nez a nez avec le joueur, il a immédiatement déco et je ne l'ai pas recroisé sur le serveur depuis
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne continuation et bon jeu a vous
Cordialement,
TrytockerGame