UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep - Vol d'armure en diamant p4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je vous envoie cette plainte car cette après-midi j'ai était victime d'une arnaque pendant un trade sur le serveur skycreep. Le coupable reddark22 m'avais accorder qu'il me donnerais les 25 000 SP voulu pour l'achat de l'armure mais juste après le trade reddark22 a soudainement quitter le serveur pour ne revenir que se soir.

Une fois ceci déroulement le soir reddark22 ne voulais pas avoué le trade de l'armure et les 25 000 SP qu'il me devait, juste avant le trade il m'avais aussi dit qu'il avais aussi un autre compte sur le serveur en Skymaster mais il ne m'avais pas précisser le pseudo alors que lui est en Difficile.

Une preuve qu'il avais accepter de me donner les SP accorder a l'échange de l'armure.

http://hpics.li/a4a6416

Merci de votre part. Cordialement warriorleo57.
Bonne soirer a toute l'équipe du staff.

Re: SkyCreep - Vol d'armure en diamant p4

Oui mes SP sont toujours au dessus de 25 000 SP mais je n'est ni reçu les 25 000 SP comme prévue alors que je lui est donner l'armure.

je parle de l'argent que tu avais en jeu et non sur le screen, rien ne me prouve ici que tu lui as donné de l'argent :/

Non le screen viens de mon jeux à moi mais je lui est donner une armure en diams p4 mais il ne m'as pas donner les 25 000 SP

Salutations,

Avant que ce post ne parte dans l'oubli je vais juste demander au joueur victime de grief si il a d'autres informations/preuves concrètes du vol dont il a été victime, sans cela nous ne pourrons rien faire de plus et la demande sera lock.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Pas de nouvelles informations concernant cette demande, la plainte est donc abandonnée, désolé !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses