UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep pub de server Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EnderDeath8

Vagabond
J'ai fait une blague en proposant aux gens de venir sur skycreep alors que j'etais sur skycreep: le message etait venez tous sur ce server badass: mc.skycreep.fr il ya tout un sky block, box etc
Svp aidez moi car je nais pas fait de pub autre que sur le server ou j'etais.
Je sais qu'il ne faut pas faire de pub pour d'autres server et c'est pour cela que j'ait fait cette blague.
je ne croyais pas que j'allais me faire ban car plein de monde l'ont deja fait sans se faire ban.
Je proposerais au moins au minimum alleger la peine de a jamais a quelques temps
bonne continuation
cordialement EnderDeath8. :|

Pièces jointes

• Screen Shot 2018-01-08 at 6.17.48 PM.png
    Screen Shot 2018-01-08 at 6.17.48 PM.png
    22.9 KB · Affichages: 63
Re: Skycreep pub de server Apparence

ps. un truc aussi que je ne comprends pas est que j'ai vu que différentes personnes ayant cheat ait un ban de quelques mois alors qu'une pub de server soit sanctionnée d'un ban a jamais.
Sinon je trouve que ce server est superbe et en ce message je ne voulait pas critiquer le serveur je voulais juste comprendre la raison.
Mon pseudo que j'ai oublie de mettre dans la demande de deban est EnderDeath8.
Cordialement EnderDeath8

ps. un truc aussi que je ne comprends pas est que j'ai vu que différentes personnes ayant cheat ait un ban de quelques mois alors qu'une pub de server soit sanctionnée d'un ban a jamais.
Sinon je trouve que ce server est superbe et en ce message je ne voulait pas critiquer le serveur je voulais juste comprendre la raison.
Mon pseudo que j'ai oublie de mettre dans la demande de deban est EnderDeath8.
Cordialement EnderDeath8

Effectivement, après vérifications il semblerait que tu aies voulu troller en envoyant l'adresse de Skycreep.
Sache que lorsqu'on voit ce genre de messages, on ne fait pas attention à quelle IP est envoyée, on ban simplement car la pub est interdite.
Ce n'est donc pas très malin de ta part de faire un faux message comme le tien, on a vraiment autre chose à faire que de devoir discerner si c'est du troll ou non.
J'espère au moins que ce ban t'auras servi de leçon.

Tu es débanni pour cette fois, mais veille à ne pas recommencer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses