UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep - Propriétaire Inactif + Kick sans récupération d'items

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, Bonsoir

Ce matin, me connectant comme a mon habitude, je suis au spawn et je procède a la commande /is et la, j’apparais sur une nouvelle is de base.
Ne comprenant pas sachant que mon coéquipier NiamorOFF est inactif, j'essaye de voir si ce n'est pas un bug, je retape la commande et j'apparait de nouveau sur l'ile.

J'aimerais donc, une explication de NiamorOFF (Qui ne me réponds plus au mp Skype ainsi qui ne ce connecte plus en jeux) ainsi que la récupération de ma money donnée a NiamorOFF pour nos grades et pour finir la totalité de mes items de collections.

Je suis disponible sur TeamSpeak ainsi que In-Game pour régler ce soucil.
Merci beaucoup, bonne journée.
BlackTheButcher

Re: SkyCreep - Propriétaire Inactif + Kick sans récupération d'items

Salutations,

NiamorOff t'a éjecté de son île, pour cela il s'est connecté et a sans doutes des raisons, je lui ai donc envoyé un mail en jeu pour lui demander de venir réagir à cette plainte, si il ne se reconnecte pas d'ici les 48h à venir nous aviserons à ce moment là. Nous n'allons toutefois pas agir sans essayer de régler cela "au calme".

Cordialement, Ergail.

D'accord, merci de cette réponse trés rapide, a dans 48 heures.

Bonne Journée a toi.

Black

Bonjour à vous deux.

Je t'ai exclu de mon île pour des raisons personnelles.
Tes items vont t'être rendus sans aucun problème.
Cependant, pour l'argent que tu réclamés, comme tu le dis, elle m'a été donnée. Ensuite j'estime que depuis que tu as rejoins mon île tu es passé SkyMonster avec la production de mes usines, je pense donc que je n'ai pas à te "rembourser".
Pour tes items, vois avec Ergail s'il peut te transmettre le contenu du coffre situé en X : -8418 Y : 66 Z : -20496.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser directement ici.

Cordialement,
NiamorOFF

Bonjour,

Pour la money, aucun soucil.

Cependant, y avait deux coffre qui contenait mes items, j’espère que les deux sont la ! je tiens aussi a dire qu'il y a certains items a moi qui sont placés dans les items frames dans mon ancien warp de shop, j'èspère que cette fois tu va me répondre et non me kick de l'is...
J'aimerais aussi, en savoir un peut plus sur les raisons de mon kick brutal, car je ne pense rien avoir fait de mal.

Cordialement,
BlackTheButcher

Bonjour Niamor

Après avoir été contacté par Black en jeu, je suis allé vérifier les coffres sur ton île. J'ai bien trouvé le coffre que tu avais préparé pour lui, et lui ai rendu les items dedans, mais après quelques recherches j'ai trouvé qu'il y avait en réalité 2 coffres dans lesquels ils avait déposé ses items, et que tu as vidés il y a un peu moins de 20 heures (après son kick donc). Après avoir rollback ces 2 coffres et observé leur contenu, j'ai vu que l'un des deux correspondait à celui que tu as laissé pour le "remboursement". Seulement, pas de trace de l'autre coffre. J'aimerais donc savoir où ont été déplacés les items de ce deuxième coffre s'il te plaît, car les items qui étaient dedans étaient vraisemblablement à Black (c'est lui qui a tout déposé, et toi qui a tout vidé). Dernière chose : dans le coffre que tu as laissé pour Black, il manquait 15 Charbons de Noël, qui ont été remplacés par 64 récits d'Halloween (si je me base sur le coffre que j'ai rollback, comme je l'ai expliqué plus haut).
J'attends donc des précisions de ta part, soit ici soit sur TS, afin de clore ce sujet. Merci d'avance.

Cordialement.
Nexxxos08

Bonjour

L'incident vient d'être réglé sur TS. Je lock donc ce topic.

Cordialement.
Nexxxos08

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses