UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Skycreep]-[mute]-[Papa_Pingouin]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut je suis XoryantHD je suis un joueur de minecraft bien comme vous autres et je me suis fait mute sur le serveur Skycreep car je me suis fait hacker et j'ai eu un problème du coup je voudrais s'avoir s'il serait possible de me un-mute , car j'aurai bien de choses à vendre cela et gênant vous devriez comprendre. je tenez juste à dire qu'il s'agit d'un mute et pas d'un ban merci , et je suis désolé de mettre fait hack.

[ Merci de votre compréhension j'espère êtres dé-mute aller bye ;) ] et aussi mon vrai pseudo et XoryantHD j'ai eu un problème avec mon premier compte ;).

Re: [Skycreep]-[mute]

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

[Skycreep]-[mute]-[Papa_Pingouin]

Salut je suis XoryantHD je suis un joueur de minecraft bien comme vous autres et je me suis fait mute sur le serveur Skycreep car je me suis fait hacker et j'ai eu un problème du coup je voudrais s'avoir s'il serait possible de me un-mute , car j'aurai bien de choses à vendre cela et gênant vous devriez comprendre. je tenez juste à dire qu'il s'agit d'un mute et pas d'un ban merci , et je suis désolé de mettre fait hack.

[ Merci de votre compréhension j'espère êtres dé-mute aller bye ;) ] et aussi mon vrai pseudo et XoryantHD j'ai eu un problème avec mon premier compte ;).

Re: [Skycreep]-[mute]-[Papa_Pingouin]

Bonjour

L'excuse du Hack ... On connait :D ! Cependant, je vais réduire ta sanction à une semaine. Je te rappelle quand même que nous attendrons de toi une attitude exemplaire.

Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses