UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [SkyCreep] - [Mute] - [Dorianosaure]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ultravv

Membre
Bonjour, tout d'abord merci à Papa_pingouin de m'avoir expliqué où poster ce message.

Il y a quelques jours j'ai pris un mute pour avoir écrit "BIT*E" (sans l'étoile^^' et en caps locks).
voilà comme je débute encore je ne pensais pas qu'on pouvait se prendre une sanction pour un message à caractère "troll" (surtout quand on voit certains messages dans le tchat...)

voilà, je ne sais pas si je dois encore m'excuser ou demander pardon, mais si vous pouviez me démute, je promets de ne plus écrire de message provoquant ou déplacé,

cordialement, Aporag

Re: démute Aporag

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: [SkyCreep] - [Mute] - [Dorianosaure]

Sanction appliquée (Indiquer en plus le message ou la raison de cette sanction si possible)
- Vos arguments, excuses, explications, etc ... (Développez ici les raisons qui vous poussent à venir sur ce Forum)

Bonjour, j'ai été mute pour une durée indéterminée pour avoir dit "BITE", je regrette mon acte et m'engage à ne plus utiliser le tchat de manière déplacée.

Je tiens à m'excuser de mon acte mais au vu des messages qui inondent le tchat, je ne pensais pas recevoir une sanction de manière aussi impromptue, désormais je le saurais.
Je souhaiterais être démute afin de pouvoir à nouveau communiquer avec les autres utilisateurs du serveur, dans un but RP.

Merci. Aporag

Re: [SkyCreep] - [Mute] - [Dorianosaure]

Bonjour, Bonsoir,
ne penses-tu pas que dire ça sur le chat est un peu déplacé, surtout en caps lock?
Même pour "troll", cependant, si tu promet de ne plus avoir ce genre de propos déplacés, j'accepte t'as demande de demute !
Tu es à présent demute, j’espère ne plus avoir à te reprendre sur ça.
Bon jeu,
Dorianosaure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses