UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep : insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iReKzo

Membre
Je me suis co sur le serveur et j'ai vue que j'étais plus en coop avec UnLapinKawaii j'ai regardé mes coffre car personne ne coop sauf pour acheter ou pour un job mais nous on demande personne et j'ai vu le pseudo de celui qui avait coop c'était un pote a moi je vais voir nos coffres et on a perdu un dc de nw et un demi dc de bois je m'énerve donc je demande a UnLapinKawaii parce perdre 120k m'amuse pas trop car je suis pauvre un peu :c ça commence comme ça
[17:32:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] Vous -> [SkyDrop] UnLapinKawaii : Est-ce que il ta invité dans un dc de nw. je lui parle calmement il me dit que non un autre pote avec moi qui était avec moi lui a demandé et la il dit que oui donc je lui redemande.
je lui demande et la ça réponse est ça
[17:33:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] [SkyDrop] UnLapinKawaii -> Vous : ehh tu parles francais ?
[17:33:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] [SkyDrop] UnLapinKawaii -> Vous : repete en francais stp
puis après je lui répond énervé car il m'avait menti et dit
[17:35:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] [SkyDrop] UnLapinKawaii -> Vous : oh pitre rage pas pour 1 dc de nw en plus j'ai 0 thune j'ai tout acheter des dc a un autre gars.
il me renvoie le messa
[17:35:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] [SkyDrop] UnLapinKawaii -> Vous : oh pitre rage pas pour 1 dc de nw en plus j'ai 0 thune j'ai tout acheter des dc a un autre gars
Je lui dis ça
[17:36:18] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] Vous -> [SkyDrop] UnLapinKawaii : tu me prends pour un con ?
et lui montre ce log
[17:36:20] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] Vous -> [SkyDrop] UnLapinKawaii : [17:18:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] 1: [!] SKyHun invite UnLapinKawaii pour une coopération !
et me dit ça
[17:38:40] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] [SkyDrop] UnLapinKawaii -> Vous : t'es un cancer toi

Pièces jointes

• Screen.PNG
    Screen.PNG
    64.4 KB · Affichages: 51
Re: SkyCreep : insulte

par contre au debut j'ai dit que j'avais pas etait coop pour ton dc mais je peut prouver que j'ai payer le dc de nw car il faut demander a son pote jsp c'etait quoi son pseudo je les payer et il ne ma pas retp apres demander lui apres avoir retrouver son pseudo il peut dire aussi et j'ai vendu a azraline 1 dc de block de ble a 105 k et j'ai acheter son dc a 21k donc je peut aussi le prouver avec un screen
mais ton demi dc de bois n'a pas etait voler par moi et les insultes ne montre rien car tu m'as dit que je "te prener pour un con" et tout le message en majuscule que tu m'as envoyer et je ne voit pas en quoi ton demi dc de bois me servirais car je suis en trainde farm du bois sur mon ile pour me faire des coffres pour mon double sp de nether wart ( tu as tres mal repartis les roles sur ta plainte)
sur se je vous laisse prendre votre decision
si vous voulez le croire lui ou croire celui qui a 50 sanctions vous faites se que vous voulez mais je ne vois pas en quoi je voudrais de ton demi dc de bois si j'en farms ur mon ile

Bonjour,

Merci de nous fournir des screens non découpés et tes logs ne constituent pas de preuves.

Cordialement,

Salutations,

Sans preuves supplémentaires nous ne pouvons pas traiter la demande, je lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses