UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - Ban de Darv_59 par _Ayma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Darv

Vagabond
Le pseudonyme sanctionné: Darv__59
Le pseudonyme du Staff : _Ayma
La raison de votre sanction: Utilisation de Shematica
Sanction le: 07/08/2018

Bonjour,

je ne pas créer ce sujet pour demander un Unban. Il est pour moi trop facile d'enfreindre le règlement puis insérer quelques caractères dans une base de données pour échappé à la sanction.
Je voudrais simplement une réduction du temps de ban, actuellement de 30 jours.

Je jouais déjà sur le serveur à l'époque où ce dernier était indépendant de Juste2Craft. Et j'utilisais déjà le mod shematica, sans jamais avoir eu d'avertissements ou de sanctions.
J'ai souhaité reprendre un peu de bon temps sur ce serveur, en gardant mes vieilles habitudes. Mais !
J'ai très rapidement compris que celui-ci n'était pas (plus) autorisé sur le serveur suite à ce ban et quelques recherches sur le forum.

Je demande donc comme indiqué plus haut, une réduction de "peine".
À une semaine au lieu d'un mois.

Ce mod apporte un gain de temps (très) important, mais je ne considérais pas comme "cheat".
Dans le sens où il faut posséder tous les blocs. Donc cela ne va pas à l'encontre des objectifs du serveur, pas de give, pas de fly sans grande VIP, pas de dupli, anti-afk... Je pense que vous avez compris. ^^

Libre au staff maintenant de décider de la suite.

Autre chose, ici une petite "critique", pas seulement pour _Ayma mais le staff en règle générale.
Même si le rôle de modérateur/guide est appliqué sans abus de pouvoir (pour mon cas) je pense qu'il est important de discuter avec le membre concerné avant d'y appliquer une sanction.
[|Guide|] [SkyHunter] _Ayma » Tu vas vite quand même
[Débutant] Darv__59 » Shematica est interdit ?
[|Guide|] [SkyHunter] _Ayma » un peu ouai...
ici ce sont les seules "explications" que j'ai eues avant d'avoir 30 jours de ban sans pouvoir m'expliquer.

À bientôt sur le serveur :)

Re: Skycreep - Ban de Darv_59 par _Ayma

Salut à toi,

Je suis pas là pour te dire si tu auras une réduction de "Ban"(Un haut gradé s'en chargera), je voudrais juste te faire part de plusieurs choses :

-Je connais pas beaucoup de serveur SkyBlock qui tolère le "Cheat" même si tu penses le contraire, c'est un avantage vraiment trop conséquent comparé aux autres joueurs qui posent leur bloc par bloc au lieu de faire une autoroute en 1Seconde,
-Tu es censé lire et appliquer le réglement de celui-ci dès que tu as mis le pied sur le serveur, tu as pas joué depuis longtemps sur le serveur mais dans le réglement du "SkyBlock", il y a jamais eu de "Shematica autorisé" (Tu as même dû recevoir un "mail" comme quoi le réglement a été modifié),
-Je te mets la ligne des "mods" autorisés ainsi que la règle sur les "tricheurs" :
"Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod ",

Cordialement, _Ayma

Hey,

Je suis d'accord avec les choses que tu cites.
C'est pour cette raison que je ne demande pas l'annulation complète du ban. Et j'accepte une sanction.

Le règlement a était lu, dans le cadre où le mod apporte on est d'accord un très gros avantage mais n'apporte pas une triche pour faciliter la progression et pose "simplement" des bloc je ne pensais pas qu'il rentrerait dans la liste des mods interdits.
Mais je ne vais pas à l’encontre règlement à l'avenir je n'utiliserais pas la fonction PRINT mais uniquement une projection (Si cela est autorisé^^)

Bon jeu a toi.

Je reviens vers toi pour te dire que ta sanction est diminuée à 2 Semaines, après en avoir parlé et approfondi avec un haut gradé (Papa_Pingouin_). En espérant que tu as bien pris consciense des règles du serveur !

Cordialement, _Ayma

Deux semaines ? :(
Bon... Encore une fois j'accepte cette sanction qui est méritée.

Le plus important pour moi au-delà d'avoir cette réduction était de pouvoir m’exprimer et échanger autour de ce ban.
Je te remercie d'avoir pris le temps de traiter cette demande. Merci également à Papa_Pingouin.

Le staff n’entendra plus parler de moi. Enfin... pas pour d'autres sanctions.

Bonne nuit est à bientôt sur le serveur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses