UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Site - Règlement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mcapi_83

Just2Craftien
Bonjour , j'écris ce post par rapport au "probleme" du règlement des serveurs. Pour moi ce probleme est qu'il n'est pas mis à jour. Je m'explique : sur PoneyCube (étant joueur seulement sur ce serveur je ne cite que lui) beaucoup de nouvelles règles ont été ajoutées notamment celle qui s'applique aux fours et interdit de les utiliser en tant que défence de base ou encore celle disant qu'il est interdit d'écrire en majuscules ou de reprendre les gens en chat publique alors qu'en chat faction et alliés c'est autorisé( pour moi c'est illogique). Pour les gens qui ne possèdent pas de serveur ou sont arrivés il y a peu , connaitre ces règles est presque impossible. J'ai exposé ce probleme à un assistant et il m'a répondu que c'était pour ça que le staff était là. Cependant pourquoi poser une question sur quelque chose qui parait évidente ou ridicule.
Compte tenu de ces nouvelles règles qui arrivent constamment je pense qu'une maintenance du Règlement est nécessaire même si je me doute bien qu'il faut du temps pour et que les admins et opérateurs utilisent ce temps pour pas mal de choses. Je ne lance pas la pierre aux gradés en disant "oué votr site é nul il é pa ajour" mais plutôt aux personnes n'ayant pas postés ce post avant moi.
Pour moi le plus simple serait "d'engager" quelqu'un qui s'occuperait de toutes ces choses.
Voilà , j'espere avoir tout dis et je vous souhaite une bonne journée après vous avoir embêté avec ce post :)

Re: Site - Règlement

Je viens de m'apercevoir que ce post n'était pas dans le bon topic , désolé :c Je n'ai aussi pas mis de preuve contrairement à ce que demandais l'exemple car il me semble que c'est inutile de mettre des screens du site ...

Bonjour, je pense que ce post aurait trouvé sa place dans la rubrique Support & Bug. Nous savons que le règlement n'est pas à jour, il manque de nombreuses règles depuis un certain temps effectivement. Néanmoins, je pense qu'il sera mis à jour en même temps que la MàJ annoncée, je suis désolé de ne pas pouvoir donner de date précise...

Salutations,

Le règlement général est déjà en révision, c'est en cours mais ça prend pas mal de temps d'étudier chaque aspect de façon optimale.

Vis à vis des fours ce n'est pas clairement interdit, nous préférons que vous utilisiez autre chose que les fours car ceux-ci, en grand quantité, peuvent faire lag le serveur. On peut donc utiliser la partie du règlement qui dit que tout système faisant lag le serveur est interdit. Généralement les grandes quantités de fours sont remplacées automatiquement par un autre bloc aux propriétés similaires.

Le fait que les insultes/spam/flood/etc... sont interdites en chat général et autorisé en chat faction/privé est faux. C'est juste qu'en général n'importe quel staff peut le voir et agir. Lorsqu'il s'agit de chat factions par exemple il n'y aura pas forcément de sanction directe car tout le staff ne peut pas voir ces messages. Si il n'y a pas d'abus nous n'intervenons pas, sauf si il y a une plainte qui est déposée sur le forum, dans ce cas une sanction pourra être appliquée.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses