Bonjour , j'écris ce post par rapport au "probleme" du règlement des serveurs. Pour moi ce probleme est qu'il n'est pas mis à jour. Je m'explique : sur PoneyCube (étant joueur seulement sur ce serveur je ne cite que lui) beaucoup de nouvelles règles ont été ajoutées notamment celle qui s'applique aux fours et interdit de les utiliser en tant que défence de base ou encore celle disant qu'il est interdit d'écrire en majuscules ou de reprendre les gens en chat publique alors qu'en chat faction et alliés c'est autorisé( pour moi c'est illogique). Pour les gens qui ne possèdent pas de serveur ou sont arrivés il y a peu , connaitre ces règles est presque impossible. J'ai exposé ce probleme à un assistant et il m'a répondu que c'était pour ça que le staff était là. Cependant pourquoi poser une question sur quelque chose qui parait évidente ou ridicule.
Compte tenu de ces nouvelles règles qui arrivent constamment je pense qu'une maintenance du Règlement est nécessaire même si je me doute bien qu'il faut du temps pour et que les admins et opérateurs utilisent ce temps pour pas mal de choses. Je ne lance pas la pierre aux gradés en disant "oué votr site é nul il é pa ajour" mais plutôt aux personnes n'ayant pas postés ce post avant moi.
Pour moi le plus simple serait "d'engager" quelqu'un qui s'occuperait de toutes ces choses.
Voilà , j'espere avoir tout dis et je vous souhaite une bonne journée après vous avoir embêté avec ce post
Compte tenu de ces nouvelles règles qui arrivent constamment je pense qu'une maintenance du Règlement est nécessaire même si je me doute bien qu'il faut du temps pour et que les admins et opérateurs utilisent ce temps pour pas mal de choses. Je ne lance pas la pierre aux gradés en disant "oué votr site é nul il é pa ajour" mais plutôt aux personnes n'ayant pas postés ce post avant moi.
Pour moi le plus simple serait "d'engager" quelqu'un qui s'occuperait de toutes ces choses.
Voilà , j'espere avoir tout dis et je vous souhaite une bonne journée après vous avoir embêté avec ce post