UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Serveur: Survival / Raison du bann : Cheat / Pseudo staf : Kittyet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oxvorde

Membre
Bonjour a tout le monde , je préfère me présenter avant de commencer a m'excuser , c'est la moindre des chose ... Alors , je m'appelle Nathan , j'ai 16 ans , j'habite en France, je joue a mincraft depuis a peut prés 4 ans ...Je joue pas pour le pvp entre joueur , mais plutôt pour le building ou pour monter ma valeur dans un serveur ( êtres le plus riche par exemple) .

Donc , hier soir , je me sui fait bannir de votre serveur survie , pendant l’évent combat contre des mob au pve .Je me sui quand même un peut penché sur les ancienne demande de débann et je me sui rendu compte que d'essayer de dire que vous aviez fait des erreur était 6 fois plus risquer que de tout avouer , surtout pour Kittyet ...

Donc oui , je l'admet j'ai cheat , pendant l’évent , j'ai utiliser "kill mob" , d'habitude , je m'en servait que pour être tranquille quand je sui seul et que je construit dans la nuit , mais la , c’était trop tentant , des amis mon dit que je pouvait venir avec et que sa craignait rien... j'ai était trop naïf ...

Sa doit faire a peut prés 1 mois que je sui sur votre serveur et je n'est joue qu'à pratiquement celui la ... j'ai build , deux trois construction dont je ne sui pas peut fier , si vous voulez aller voir ,je ne sait pas si c'est possible , mon pseudo est Kawa26.

J'aime beaucoup votre serveur et je pense que d’être passer au grill ma fait comprendre que je le cheat quand il n'y en a pas besoin c'est mal .... ( si je vais sur d'autre serveur ou on cheat je me le permet , mais plus sur le votre ) .

j’espère que sur ce j'aurait était assez concis et qu ma demande aura été clair et compressible , j’espère sincèrement pouvoir rejouer sur votre serveur , avec toute mes salutation .

Kawa26

PS : Désoler pour toute fautes d'orthographe et pour toute faute de syntaxe , j'ai essayer de répondre au mieux a la demande de modèle.

Re: Serveur: Survival / Raison du bann : Cheat / Pseudo staf : Kittyet

Bonjour a tous , je vient vers vous , même si d'habitude ce n'est point mon caractère mais la ,mon envie me presse , j'ai envie de continuer a jouer sur votre serveur ,donc s'il vous plait , pourrai-je avoir un réponse dans les plus bref délai ?

cordialement: Kawa26

Re: Serveur: Survival / Raison du bann : Cheat / Pseudo staf : Kittyet

Bonjour, ta demande de debannissement est accépté.
Cependant tu restera bannis 15 jours de plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses