UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] serveur survival-bannissement définitif-Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheQueng

Just2Craftien
Kicked whilst connecting to survival:You are banned from this server!
Reason:Apparence Grief envers MoritoGamer - Apparence
Suite à ce bannissement je fus révolté mais maintenant que je me suis calmé je vous envoie ce message pour m'excuser auprès de MoritoGamer pour ne pas lui avoir répondu sur les réseaux sociaux ce qui a pus lui mettre a l'idée que j'aurais pu lui faire quelque chose de mauvais mais ma seule mauvaise action que j'ai fait envers lui a été de le retirer de mes claims personnels suite a la perte de mais éponges dans un claim protégé et en réponse à son propre retirement de ma personne sur ses claims

Re: serveur survival-bannissement définitif-Apparence

Cher Apparence, vu que la nuit porte conseil j'ai fort réfléchi et je me suis souvenu que lorsque je me suis connecté j'ai entreprit la construction d'une usine à laine et pour cela il me fallait certains matériaux dont de la "grass dirt" alors j'ai pris un home aléatoire et (en respectant le paysage (une seule couche pour ne rien dénaturer) et sur le coté d'une montagne j ai miné 3 stacks de "grass dirt" .

Si cela dérange les habitant proches de la montagne je me propose de tout remettre en états (comme c'était avant mon passage).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses