UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur Halloween - ban 1 mois cheat - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ixarlo129

Membre
Bonsoir, mon pseudo est Ixarlo est je fais une demande d'unban, j'ai été banni vendredi à 7h00 pour cheat sur les serveurs Halloween, sur le moment je n'ai pas capté tout de suite, en effet je m'étais posté sur un spot pour ne pas recevoir de dégâts. J'étais en train de regarder le dernier épisode de TheWalkingDead :D sur mon autre écran, et en même temps je spammais ma souris. Je prêtais pas attention au jeu, quand je me suis rendu compte de mon ban il était trop tard, je devais partir en cours, pour ne pas arrivé en retard.
Cependant vous pourriez vous dire "qu'est ce qu'il cherche comme excuses", de votre point de vue tout porte a croire que j'étais réellement en train de d'utilise un auto, mais grâce à ma carte graphique, j'ai une application me permettant d'enregistrer les dernières minutes de jeu. Donc j'ai une vidéos ou on entend mes "clic clic" mais ou on voit que je fais pas attention a mon écran ( à un moment je tape dans le vide ).
Donc voilà je peux vous poster la vidéos sur youtube et vous balancer le lien, mais avec ma connexion j'en aurais pour au moins 10h, donc si je pouvais éviter ça m'arrangerais :)
Dans le cas, ou vous jugerais que les preuves son insuffisante (ce que je n'espère pas), j'aurais juste une question, pourquoi suis-je banni de tout les serveurs et non simplement de l'event ? ^^"
Cordialement, en espérant un réponse favorable :)
PS: je sais pas tout est clair, n'hésitez pas à me demander un traduction!

Re: Serveur Halloween - ban 1 mois cheat - Ergail

PS2: oups j'ai copier l'annonce sur celui du dessous en modifiant serveur Halloween mais j'ai pas pensé a modifier "double compte'', j'ai pas double compte ^^

Re: Serveur Halloween - ban 1 mois cheat - Ergail

Salutations,

Une jolie explication pour ne pas dire que tu trichais...
Il n'y a aucun doutes sur le fait que tu étais AFK et que tu tapais les monstres dans un endroits safe et de façon totalement automatisé.
J'ai passé de longue minutes à regarder ta façon de faire, pure triche.

Ta demande est refusée.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses