UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Reset de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/bonsoir je voulais recommencer à jouer chez vous mais j'avais déjà fais des trucs et avancé. Mais je ne veux pas de ce que j'ai fais que se sois mes claims, ou tout autre avancement que j'ai pu faire. Donc je viens demandé ici un reset de compte, ont m'a dit que c'était possible.

Re: Reset de compte

Salutations,

Ta demande est plutôt incomplète pour que nous puissions traiter ta demande.
Pourrais-tu être plus précis quant à ce que tu demandes (serveur, "trucs" à reset, etc ...) s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.

Bonjour,

Je parle de tout ce que j'ai sur le serveur survival.
Mon inventaire,
Mes claims,
Mes home

Enfaite pour faire simple je voudrais que lorsque je vais me connecté en survival, que se sois comme si je venais de rejoindre.

Salutations,

La plupart des choses dont tu demandes la remise à zéro nous demanderait autant de temps que si tu jetais ton inventaire dans la lave, que tu supprimais tes homes, etc ...

Si tu tiens réellement à ce que l'on t'aide on ne pourra que supprimer ta fiche joueur (cela ne supprimera que tes homes, inventaire et quelques trucs de ce genre mais tes claims resteront, ton enderchest aussi, etc ...

Il n'existe pas de bouton "reset" est si l'on doit faire un "grand ménage" cela nécessite du temps et la plupart des choses tu peux le faire toi-même ...

J'attend une réponse pour savoir si je supprime partiellement ta fiche joueur ou non.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Après bien assez de temps sans réponse je ne ferais donc rien de plus, je lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses