UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Reclamation de n111132

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

n111132

Membre
Bonjour/Bonsoir

J'ai été banni par po_3 pour use bug au spawn mais je ne s'vais pas que les use bug été interdit je me prie de m'excuser on verre votre commuter.
J 'aimerais bien me faire de bannir

le jour de mon ban 29 décembre 2015

mon pseudo n11132
merci d'avoir lue bonne soirée bonne journée

Re: Reclamation de n111132

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section, et je te demanderais de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216
Et de le respecter. Si il n'est pas respecté ta demande ne sera pas traitée.
Et surtout je te demanderais d'indiquer ton pseudo en jeu, car le pseudo que tu as sur le forum n'est pas un pseudo existant sur Poneycube

[Poneycube] Demande de deban n11132

Bonsoir,
Je me suis fait ban par po_3 pour avoir usebug un arbre pour monter dessus, je ne comprends pas la raison de ce ban. Tout le monde usebug dans le spawn o_O je ne vois pas en quoi cela dérange sachant que j'ai déjà vu plusieurs modo/admins faire de même sous les yeux de tout le monde. Si vous ne vouliez pas que je le fasse, vous me l'auriez dit et je serais descendu. Je me suis fait ban sans aucun avertissement, aucune demande. Je trouve que ce ban n'est pas justifiée.
Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande.
n11132

Toujours pas le bon forum, je déplace.
Heureusement que je t'avais demandé de lire le modèle et d'éditer hein, mais bon pourquoi tu te ferais chier à respecter nos règles hein ?
Bref, tu es tempban 15 jours, et il n'y a pas de déban sur les tempbans, je lock.

Bref, après certaines vérifications, tu es déban.
Mais la prochaine fois abstient toi de usebug blocks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses