UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Récupération de mon plotme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UjiKo

Membre
Bonjour, je me suis racheté un compte Minecraft, car je me suis fait "hacker" le mien ( Le site Mineshop a repris tous les comptes de toutes les personnes ayant acheté un compte sur leur site...).
Du coup je n'ai plus accès à mon plotme (ancien pseudo: Talmak131, pseudo actuelle: UjiKo) et j'aimerai le récupéré car je mis beaucoup de temps à le faire.

Voici mes seules preuves : https://forum.epicube.fr/threads/jai-un-probleme-avec-mon-compte-minecraft-depuis-la-1-9.183194/
https://forum.epicube.fr/threads/reclamation-ujiko131.253466/ (sur le deuxièmes lien, vous pouvez voir que j'ai mis que mon pseudo est: Ujiko131, mais depuis j'ai changé)

En espérant que ce serai suffisant...
A bientôt.

Re: Récupération de mon plotme

Bonsoir,

Si tu n'as pas de preuves que le compte Talmak131 t'appartenait il n'y aura pas de transfert possible.
Et vu que je vois que tu as racheté le compte, il est donc impossible de nous certifier que c'est toi qui a acheter le compte chez mojang et donc que le plot t'appartenait.

Je laisse le poste ouvert 5 jours. Si dans les 5 jours tu n'as pas de preuves supplémentaire prouvant que tu as bien acheté le compte chez mojang le sujet sera clôt.

Cordialement,

Mister_Frans

Salut, je n'ai pas acheté mon compte chez Mojang...
J'ai racheté un compte sur: "BS-Market" (Pour l'instant, je n'ai pas de problème et je pense n'en avoir jamais.)
[lien censuré]

Voici toute mes preuves: - (Preuve que le compte BS-Market m'appartient et que j'ai bien acheté un compte sur leur site.)
- (Preuve que le compte "UjiKo" m'appartient.)
- (E-mail envoyé par Mineshop, pour avoir les identifiants.)
- (Preuve que le compte "Talmak131" m'appartenais. Vous pouvez voir que j'ai tout de suite sauté sur le serveur "Epicube" X) )

En espérant que ce serait suffisant... (Je me suis bien fait chier à trouver toutes les preuves nécessaire :( )

PS:Si les liens des images ne marchent pas, faites le moi savoir. Et si vous avez des doutes, j'essaierai de me justifier...

Bonjour,

L'achat de compte minecraft autre que chez Mojang est totalement interdit et illégal, il n'y aura donc aucun transfert possible.

Cordialement,
FAbien

Salutations,

Le problème a été résolu, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses