UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Probleme de Jail sur poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iSnowZFr

Membre
Bonjour aujourd'hui je me suis connecter sur poneycube et j’étais jail je n'ai pas compris pourquoi il n'y avais pas de message rien il me sit qu'il faut assumer mes je ne sais même pas qui ma jail et il n'y a pas de temps avant le dejail.

Re: Probleme de Jail sur poneycube

Bonjour ,

Hier , je t'es jail pour cheat , aurakill / forcefield d'ailleurs 1h après tu était sur le box , entrain de faire pareil ..
Je te laisse donc refaire une demande qui respecte le format suivant https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216 .
Afin de pouvoir être unjail.

Cordialement PiouZ

Poneycube - Jail à durer indefinie - Piouz

Jail sur le serveur Poneycube pour durer Indéfinie .

Je m'excuse auprès de Piouz d'avoir "cheat" devant lui et je promet de ne plus jamais recommencer.

Poneycube - Ban def - Niteroc/Piouz

Kicked whilst connecting to Poneycue: You are banned from this server!
Reason: cheat:Niteroc/Piouz

On ma bannie pour "Cheat"(FF,Kill Aura) alors que je n'est absolument pas cheat
Apres ces peut être une erreur car je clicker comme un ouf sur ma souris et Piouz à peut être cru que je Forcefield

Re: Poneycube - Ban def - Niteroc/Piouz

Bonjour ,

J'ai bien attendu longtemps pour être sûr de moi sur ton cheat , j'ai attendu même en étant sûr , et quand je t'es tué ton forcefield m'a comment dire , taper pendant quelques secondes alors que tu était mort . Surtout qu'une heure après en passant sur le box je te vois refaire la même .. Bref , je réduit ton tempban à 30j.

Cordialement PiouZ.

Tu dis que je t'ai taper après ma mort mes on étais 2 sur toi et moi je ne t'ai pas souvent taper
Et on peut faire quelque click apres notre mort quand notre souris et feel

Bonsoir,

Si je peux me permettre, ta plainte que tu as fais sur un joueur d'Anony-Craft prouve clairement le contraire : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=4516

Cordialement,

Ouai donc affaire réglé . Merci Lapiote. Et pour finir , non car celui avec toi était partis j'ai bien fait attention justement.

On me dis mods interdit mes un guide ou je sais plus quoi ma verif il ma dis montre tes mods et il ma dis ok ces bon tu a rien

https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=2092
Tes mods sont interdits.

Je ne le savais pas moi on ma dis que c'étais bon et je connais plein de mec qui ce sont fais verif avec les même mods et qui n'ont rien eu

Bonjour,

J'ai rassemblé toutes tes demandes pour clarifier (ou pas) la situation. Deux staff t'ont vu en train de tricher et tu as posté une plainte avec un screen où l'on voit que tu utilises des mods interdit et très certainement un mod de triche ... Du coup arrête d'essayer de nous embobiner, PiouZ a accepté de réduire ta sanction sur PoneyCube, si tu souhaites revenir sur les autres serveurs, tu fais une demande en bonne et due forme en t'excusant!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses