UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Problème

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iTrUzZ_

Just2Craftien
Ok !! je commence :
PRIMO :
je suis sur rust tranquille et la DarkOmega930 me dit qui recrute alors moi je dit oui mais si tu es assez bon pvp donc la Mike the click jr me dit : "tu dis pvp mais je vous 4v2 xD" (nous n'avons jamais étés 4 et je ne l'ai jamais vu). Puis s'en suit une discussion ou tout le monde prend le parti de Mike et donc tout le monde se met a clasher mon pseudo et mon nom de fac (dont je ne suis le chef) BORDEL mon pseudo je fais ce que je veux !!! on me laisse tranquille !!
SECONDO :
JackEngland arrive et la tout le monde (dsl du therme) LE SUCE pour qu'il me mute jail ou ban (ce que je compris) il me mute alors que je n'ai insulté personne en premier ILS ont commencés je n'ai fait que me défendre !! ET EN + par dessus tout Jack en tant que modo ou quide qui est sencé donner le bon exemple m'insulte !!
VOUS NE ME CROYEZ PAS ? j'aid es screens contactez-moi pour les preuves il a dit je cite : "
Je disais donc, iTrUzZ_ je te pris de fermer ta grande geule polluante. " et "Déja que j'ai les nerfs , c'est pas un petit merdeux comme toi qui va faire la loi. " VOILA BONNE CONTINUATION !!

Pièces jointes

• 2015-11-03_19.26.10.png
    2015-11-03_19.26.10.png
    804.8 KB · Affichages: 67
  • 2015-11-03_19.26.10.png
    2015-11-03_19.26.10.png
    804.8 KB · Affichages: 67
Re: Rust - Problème avec le Staff

Salut, j'ai déplacé ton post et je l'ai renommé pour plus de visibilité. Tu n'as plus qu'à attendre la réponse d'un staff du Rust.

Re: Rust - Problème avec le Staff

Salutations !

Voila un post pour le moins intéressant, c'est pour cela que je vais répondre en deux parties principales.

Tes screens n'apportent qu'une petite partie de l'Histoire te concernant. Je vois dans les logs que ton langage a été largement insultant à plusieurs reprises. Les joueurs ont donc eu le droit ensuite de demander à ce que tu sois sanctionné. La façon dont ils l'ont fait n'est peut être pas la meilleure certes mais vis à vis de ton comportement peut être tolérée.
Le comportement d'Anthemis en revanche ne l'est pas, il t'a provoqué et a été insultant, ce joueur a donc été sanctionné (tempban 7 jours).
Celui de Windrunner étant plus "cool" il écopera d'un mute de 3 jours.

Sur ton petit screen on peut voir quelques coordonnées en haut à gauche, ce n'est pas X-Ray mais un autre mod qui te permet d'avoir pas mal de statistiques sur ton personnage, fps, etc ...
Si tu te réfères au règlement que tu es censé avoir lu tu aurais su que ton comportement n'était pas acceptable mais que ce genre de mod est INTERDIT.

Pour ces raisons j'applique sur ta personne un tempban de 3 mois à partir de ce jour.

Pour ma seconde partie je vais aborder le comportement de JackEngland à son arrivée;
il n'avait pas connaissance des débordements précédent et malgré les quelques insultes à tarder à répondre par une sanction.
Le hic c'est que la sanction appliquée et qu'ensuite Jack, d'après le screen, s'est ... emporté ?
Pour ma part un joueur parlant de cette façon se prend facilement un tempban, alors pour un de nos Staffs je ne vois qu'une chose à faire pour un comportement outrageant ... Le dégrade !

Toutes les sanctions abordées dans ce post prennent effet dès que ce message est posté.
Pour éviter toute effusion de sang je lock le sujet, il n'y a rien à rajouter ici.
Si quelqu'un veut discuter de ce post je serais disponible demain sur TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses